(CHERCHE) Fregate 300

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
unclejo
Timide
Timide

(CHERCHE) Fregate 300

Message par unclejo »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de fregate 300 en region parisienne svp.

Ce serait pour remplacer celles de mon boulot (bistro) qui ont été malmenées (un tweeter qui grésille sur une et un boomer hs sur l'autre)

J'en ai vu une paire sur le bon coin mais trop loin.

Si jamais vous avez ça, merci de me contacter

Je ne suis pas forcement arreté sur ce modèle mais les dimensions sont piles poil ce qu'il faut.

Merci à vous

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: (CHERCHE) Fregate 300

Message par peter77 »

bonne recherche !

PierreH
Timide
Timide

Message par PierreH »

Bonjour,

je viens d'acheter une paire de Fregate 300 pour mon bureau. Ces enceintes sont très étonnantes !
Attention pour celles sur lbc dans le 37 : le vendeur spécifie lors du contact téléphonique qu'un boomer a été changé par un HP qui n'est pas d'origine Cabasse !
J'ai eu les miennes au même prix en état à peine rodée par un gentil papi qui ne les a écouté qu'à très faible volume...
Par contre, je trouve qu'elles sont rares sur le marché de l'occasion.
Dans le 67, sur lbc, il y en qui font partie d'un pack 5.1

Juste une idée concernant ton soucis :
pourquoi ne pas acheter les fregates dans le 37 en baissant bien le prix avec envoi par colis : et tu mets ton boomer qui marche à la place du boomer pas d'origine.
ça te laissera encore un tweeter de rechange dispo, deux filtres/connecteurs, les caisses, les tissus.
Par contre, pour le futur, si tes HP sont HS sans avoir été cassé mécaniquement (choc dans les HP), ton ampli n'est pas adapté au volume d'écoute, il sature et envoi de sales tensions continues dans les HP.

unclejo
Timide
Timide

Re: (CHERCHE) Fregate 300 ou 1x DOM30

Message par unclejo »

@Peter: merci
@Pierre H : merci du retour

Je bosse dans un resto où la musiques est censée ne pas être trop forte; je pense que les Hp ont été flingués lors de soirées ou le resto était fermé et que certains se sont un peu lâchés sur le volume!
L'ampli est un Nad, je n'ai pas la référence en tête.

Pas bête ton idée concernant le changement de HP. Je vais essayer de le contacter mais je ne suis pas très fan des achats à distance.

Sinon achat des HP seuls mais ça m'à l'air plutôt chaud à trouver.

A suivre

edit: je viens de me rendre compte qu'un 13M15 est dispo en région parisienne sur LBC, resterait qu'un DOM30 à trouver du coup

Quelqu'un à t il un DOM30 à vendre? :mrgreen:

PierreH
Timide
Timide

Message par PierreH »

Sinon tu as aussi une Fregate 300 toute seule ici qui pourrait te convenir
http://cgi.ebay.fr/CABASSE-CORVETTE-300 ... 1020001819

Répondre