Page 1 sur 1

[Trouvé]Ponant 300/Zef 300

Posté : sam. 03 févr. 2007 22:46
par R1
Bonjour,

Je cherche pour les surround Back de mon install HC, une paire de Ponant 300 ou à défaut Zef 300, en couleur Acajou noir.

Merci :wink:

Posté : dim. 04 févr. 2007 09:41
par syber
R1,

Il y a des ZEF sur ebay.fr en ce moment !


Syber

Posté : dim. 04 févr. 2007 11:33
par R1
Merci Syber,

J'ai vu, mais je ne suis pas ebayeur, je vais voir avec un pote, si il peut voir pour moi.

:wink:

Posté : dim. 04 févr. 2007 12:49
par TitoPuente
Ca n'avancera pas à grand chose?
1 Ponant 300 chez Illel occasions
http://www.illel.fr/annonces/search/fic ... once=15004

Posté : dim. 04 févr. 2007 14:18
par R1
TitoPuente a écrit :Ca n'avancera pas à grand chose?
1 Ponant 300 chez Illel occasions
http://www.illel.fr/annonces/search/fic ... once=15004
Merci TitoPuente, mais malheureusement, j'en cherche une paire... :oops:
Merci quand même :wink:

Posté : dim. 04 févr. 2007 21:52
par jack
et pourquoi pas 4 Io!!! ,'Io, ponant y'a pas photo c'est Io surtout que tu veus rajouter un largo en plus

Posté : dim. 04 févr. 2007 21:57
par R1
jack a écrit :et pourquoi pas 4 Io!!! ,'Io, ponant y'a pas photo c'est Io surtout que tu veus rajouter un largo en plus
Bein disons que je suis pas un grand fan des Io, d'autant que c'est pas le même budget, et que c'est uniquement pour du surround back.
Ceci dit, je conçois qu'en surround les Io doivent trés bien fonctionner.

Posté : dim. 04 févr. 2007 22:04
par jack
et pourtant je suis tres satisfais du remplacement ponant Io,apres ton avis, je t'en remercie, j'ai 2 ponants mais blanche !!

Posté : dim. 04 févr. 2007 22:18
par R1
Je n'en doutes absolument pas, et peut être me suis je mal exprimé, disons que je n'ai pas le budget pour 4 io, et que l'esthetique ne suivra pas forcément avec le reste et la nouvelle piéce qu'elles integreront dans quelques semaines.. voilà surtout pourquoi je n'en suis pas fan...lol Et puis pour des surround, les ponant me suffisent largement, et je suis même pret à ne mettre "que" des zef en surround back.

Posté : dim. 04 févr. 2007 23:13
par Walt Distrait
R1, qu'est-ce que tu leur reproche aux Io ?
Jack, un peu de courtoisie, s'il te plait.
:wink:

Posté : lun. 05 févr. 2007 13:44
par jack
walt desole mais je ne comprend pas ton mess, avant d'etre inscrit sur le site j'ai envoyer un mess a R1 lui demandant ce qu'il pensait si je mettais 2 Io en effet arrierre dans mon instal (j'ai des ponant en effet surround), ca reponse a etait de rajouter 2 ponants ou l'achat de 4 Io .donc achat de 4 Io dont je suis tres content c'est pour ca que je remercie R1 pour ces conseils

Posté : lun. 05 févr. 2007 15:02
par Crao
Bonjour Jack,

L'important est d'avoir un système cohérent à l'avant et à l'arrière, d'où le conseil de R1.

Posté : lun. 05 févr. 2007 22:39
par Walt Distrait
Et puis d'abord les Io sont trés bien en surround.

Posté : lun. 05 févr. 2007 22:40
par Walt Distrait
Jack, comment se passe le raccordement Iroise-Io ? Quand un son passe de l'avant vers l'arriere, par ex ?

Posté : mar. 06 févr. 2007 20:58
par jack
le raccordement ce passe superbement !!! il faut augmenter les db sur l'amplis pour les arrieres et un bon caisson aussi chose que j'ai faite en achetant largo a la place d'un yst 300 yamaha, les Io mon bufflet je m'attendais pas a une telle difference par rapport aux ponants qui sont de bonne enceintes mais les Io sont plus claires, mais bon les enceintes ne font pas tout l'amplis y est pour beaucoup aussi , je parle pas pour moi , c'est le cas pour toute instal, quand vous voulez pour une ecoute ,a bon entendeur salut

Posté : sam. 10 févr. 2007 14:46
par R1
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur (Ponant 302) auprés d'un forumeur de cinetson.
Merci