Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
jack a écrit :et pourquoi pas 4 Io!!! ,'Io, ponant y'a pas photo c'est Io surtout que tu veus rajouter un largo en plus
Bein disons que je suis pas un grand fan des Io, d'autant que c'est pas le même budget, et que c'est uniquement pour du surround back.
Ceci dit, je conçois qu'en surround les Io doivent trés bien fonctionner.
Je n'en doutes absolument pas, et peut être me suis je mal exprimé, disons que je n'ai pas le budget pour 4 io, et que l'esthetique ne suivra pas forcément avec le reste et la nouvelle piéce qu'elles integreront dans quelques semaines.. voilà surtout pourquoi je n'en suis pas fan...lol Et puis pour des surround, les ponant me suffisent largement, et je suis même pret à ne mettre "que" des zef en surround back.
walt desole mais je ne comprend pas ton mess, avant d'etre inscrit sur le site j'ai envoyer un mess a R1 lui demandant ce qu'il pensait si je mettais 2 Io en effet arrierre dans mon instal (j'ai des ponant en effet surround), ca reponse a etait de rajouter 2 ponants ou l'achat de 4 Io .donc achat de 4 Io dont je suis tres content c'est pour ca que je remercie R1 pour ces conseils
le raccordement ce passe superbement !!! il faut augmenter les db sur l'amplis pour les arrieres et un bon caisson aussi chose que j'ai faite en achetant largo a la place d'un yst 300 yamaha, les Io mon bufflet je m'attendais pas a une telle difference par rapport aux ponants qui sont de bonne enceintes mais les Io sont plus claires, mais bon les enceintes ne font pas tout l'amplis y est pour beaucoup aussi , je parle pas pour moi , c'est le cas pour toute instal, quand vous voulez pour une ecoute ,a bon entendeur salut