Bonjour,
Je vends une paire de Sampan 303 M2 de 1986.
Elles portent les numéros de série 304689 et 304690 et j'en suis le premier propriétaire.
La visserie des borniers est complète. Les cables d'origine Cabasse sont là et tout fonctionne normalement.
L'ébénisterie porte les marques d'usages liées à 27 ans de présence dans mon salon et 3 déménagements.
Seuls les caches avants ne sont pas en très bon état ; sur l'un des 2, le logo cabasse a disparu, et il y'a un petit accroc dans le tissu. 15 Euros de tissu acoustique acheté sur internet ; une bonne agrafeuse et le problème est réglé avec en plus l'avantage de pouvoir choisir une autre couleur que le marron d'origine.
Si vous tenez absolument à remettre le logo, celui-ci se trouve également très facilement (un appel au service client Cabasse et ils ont normalement l'élégance de vous renvoyer ça gracieusement).
Le prix demandé est de 385 Euros.
Elles sont visibles dans les Yvelines.
Facture
non retrouvée ; c'est un cadeau que m'on fait mes parents et la facture, je ne l'ai jamais vue.
Prix d'achat neuf
cf. point précédent.
Ou sont visibles et écoutables ces enceintes
Dans les yvelines, à Voisins-le-bretonneux soir ou WE.
Etat des membranes et suspensions
Je n'ai absolument aucune connaissance techniques en cette matière. D'aspect, tout à l'air normal (voir photos). A l'écoute, tout me semble également correct.
Il faut donc venir sur place pour juger de tout ça par vous même.
Expédition possible ?
Expédition non. Enlèvement par un transporteur avec paiement d'avance oui. Mais dans ce cas là, vous prenez et vous acceptez évidemment tous les risques inhérents au transport et au fait que vous n'aurez pas pu les essayer avant.
Voici quelques photos en haute définition (cliquez sur les vignettes pour agrandir ; recliquez une 2ème fois pour agrandir encore).
N°304689

N°304690

Les caches, les cables, la documentation