A vendre:
- Modèle : Jersey MT360M
- Année d'achat : Janvier 2012
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui
- Facture: Oui
- Prix d'achat neuf: €400
- Photos des enceintes : Ci-dessous
- Finition (noyer, noires ...) : Cerisier
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Parfait
- État des caches (accrocs) : Parfait
- État des HP (membranes et suspensions) : Parfait
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Paris
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : A retirer sur place. Je dispose de l'emballage d'origine donc un transport aux frais (et risques) de l'acheteur est envisageable mais pas souhaité.
- Prix de vente : VENDU
Je me sépare de ma paire de Jersey MT360M.
Bien qu'il s'agisse d'un modèle relativement ancien, j'en ai fait l'acquisition, neuves, il y a un an seulement et elles ont dument été enregistrées auprès de Cabasse, ce qui signifie qu'elles sont sous garantie pendant quatre ans encore.
Je précise que la politique de garantie actuellement en cours chez Cabasse permet la session de cette dernière d'un propriétaire à un autre (contrairement à l'ancienne garantie à vie); le futur propriétaire pourra donc bénéficier des 4 ans restant sans problème.

D'un point de vue esthétique elles diffèrent un peu du modèle plus ancien, rencontré plus couramment: les caches sont carrés et pas arrondis et le plaquage Cerisier (vinyle) est le même que celui des séries MT3 et MT30, ce qui rend leur intégration visuelle avec des surrounds / centrale de ces gammes très facile (d'un point de vue sonore aussi, bien sûr, les modèles de HP étant les mêmes).
Ici une photo en compagnie d'une Pico MT30, pour illustration: