[VENDU] Cabasse CATALANE 500 SCS PIANO
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[VENDU] Cabasse CATALANE 500 SCS PIANO
- Modèle: CABASSE CATALANE 500 SCS
- Année d'achat: 2000
- Êtes-vous le premier propriétaire? Oui
- Finition: laqué noir piano
- État des ébénisteries (chocs, rayures)? excellent état (10/10)
- État des caches (accrocs)? excellent état (10/10)
- État des HP (membranes et suspensions) excellent état (10/10)
- Manque t-il des logos? Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Val-de-Marne (94)
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher? A prendre sur place uniquement
- Prix de vente : 1300 EUR
- Photos : http://www.leboncoin.fr/image_son/309440986.htm?ca=12_s
Enceintes exceptionnelles et rares en occasion en excellent état. Finition merisier d'origine mais modernisées en finition laqué noir piano (7 couches de laque réalisées par un laqueur professionnel)
- Année d'achat: 2000
- Êtes-vous le premier propriétaire? Oui
- Finition: laqué noir piano
- État des ébénisteries (chocs, rayures)? excellent état (10/10)
- État des caches (accrocs)? excellent état (10/10)
- État des HP (membranes et suspensions) excellent état (10/10)
- Manque t-il des logos? Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Val-de-Marne (94)
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher? A prendre sur place uniquement
- Prix de vente : 1300 EUR
- Photos : http://www.leboncoin.fr/image_son/309440986.htm?ca=12_s
Enceintes exceptionnelles et rares en occasion en excellent état. Finition merisier d'origine mais modernisées en finition laqué noir piano (7 couches de laque réalisées par un laqueur professionnel)
-
- Intarissable
Re: [VENDS] Cabasse CATALANE 500 SCS PIANO
bonne vente
elles sont superbes !!
elles sont superbes !!
Merci Peter. Vous pensez quoi du prix?
Ah tiens on en a parlé en voyant l'annonce...
à titre personnel j'avoue trouver le prix un peu haut placé, les positionnant au même tarif que des Iroise...
Je sais que la finition piano est un "bonus" mais par rapport au prix cela ne devrait pas influer pour l'acheteur... après ça fonctionnera au coup de coeur car finalement elles sont réellement magnifiques !

à titre personnel j'avoue trouver le prix un peu haut placé, les positionnant au même tarif que des Iroise...
Je sais que la finition piano est un "bonus" mais par rapport au prix cela ne devrait pas influer pour l'acheteur... après ça fonctionnera au coup de coeur car finalement elles sont réellement magnifiques !

Bonsoir Towcat,
J'ai cherche pdt longtemps des Iroises mais a chaque fois l'ébénisterie n'était pas en parfait état et puis les prix étaient tous supérieurs a 1500 EUR. Mes Catalanes sont superbes dans leur nouvelle robe noir laquée.
J'ai cherche pdt longtemps des Iroises mais a chaque fois l'ébénisterie n'était pas en parfait état et puis les prix étaient tous supérieurs a 1500 EUR. Mes Catalanes sont superbes dans leur nouvelle robe noir laquée.
c'est vrai que la cote a longtemps été plutôt dans les 2000 euros pour des Iroise, ce n'est que récemment, le temps faisant -bêtement !
- son oeuvre, elle a fini par descendre pour être aujourd'hui entre 1300 et 1500 euros pour des Iroise en fonction des modèles et état bien sûr... d'où nos avis.
On a même vu passer des Pacific ... laquées rouge Ferrari
perso je trouvais ça complètement sublime mais bon... faut adhérer !
... en attendant en fonction des prix de vente les tiennes sont quand même dans la fourchette haute des tarifs, vu leur état apparemment...!

On a même vu passer des Pacific ... laquées rouge Ferrari

... en attendant en fonction des prix de vente les tiennes sont quand même dans la fourchette haute des tarifs, vu leur état apparemment...!

-
- Intarissable
Le temps ... et puis également la sortie des Iroise/Egea III et leur succès qui ont fait mécaniquement baisser la côte des anciens modèles.
Cabasse s'était un peu planté commercialement parlant avec les Iroise II, ce qui a sans doute contribué à soutenir la côte des premières versions.
Cabasse s'était un peu planté commercialement parlant avec les Iroise II, ce qui a sans doute contribué à soutenir la côte des premières versions.
-
- Intarissable
Effectivement, j'ai pas mal suivi le marché de l'occasion ces derniers temps et je n'ai jamais vu une paire d'Iroise II en vente.
Alors soit elles sont vraiment excellente et leurs propriétaires les gardent précieusement, soit elles se sont vraiment mal vendues et leur absence sur le marché est mécanique...
Alors soit elles sont vraiment excellente et leurs propriétaires les gardent précieusement, soit elles se sont vraiment mal vendues et leur absence sur le marché est mécanique...
Bonjour à tous,
J'ai vendu la semaine dernière mes enceintes Catalane. Comment modifier l'annonce pour le signaler?
J'ai vendu la semaine dernière mes enceintes Catalane. Comment modifier l'annonce pour le signaler?
- BowiePop
- Veilleur de nuit
Bonne nouvelle.
Tu peux éditer ton premier message et remplacer 'Vends' par 'Vendu', puis un modérateur verrouillera l'annonce.
Tu peux éditer ton premier message et remplacer 'Vends' par 'Vendu', puis un modérateur verrouillera l'annonce.