- Date d'achat : decembre 2011
- Êtes-vous le premier propriétaire : OUI
- Facture: disponible
Bonjour à tous, je vends mon ensemble 2.1 eole2 avec le santorin21 car je monte en gamme. Il est en PARFAIT état, vraiment comme neuf!
J'accepte de vous faire une écoute sur place si vous êtes réellement intéressé, par contre si vous voulez les prendre ensuite il faudra bien 30 min de remballage minutieux (donc ne pas être pressé ^^).
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 49000 Angers
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Je préfère un enlèvement sur place, vu le poids de la bête!
- Prix de vente :450€
VENDS Cabasse eole2 2.1 + santorin21 [vendu]
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
VENDS Cabasse eole2 2.1 + santorin21 [vendu]
- Fichiers joints
-
- La photo officielle de l'ensemble
- eole22.1.jpg (24.96 Kio) Vu 244 fois
Modifié en dernier par milan56 le dim. 22 avr. 2012 09:34, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Re: VENDS Cabasse eole2 2.1 + santorin21
que va tu choisir a la place??
Re: VENDS Cabasse eole2 2.1 + santorin21
Je compte changer d'utilisation en axant mon système sur de la hifi pur, utilisée de temps en temps en home cinéma (soit http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... W_685.html + ampli hifi).