Par manque de place, je me sépare d'une paire de Sloop M5 à restaurer.
- Modèle : Sloop M5 (dernière génération)
- Année d'achat : ?
- Êtes-vous le premier propriétaire : Non
- Photos des enceintes : Oui
- Finition (noyer, noires ...) : Noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Pas de choc, quelques marques et rayures superficielles, une tâche noire de quelques centimètre dû à un autocollant, un petit décollage de l'ébénisterie en bas d'une enceinte.
- État des caches (accrocs) : Quelques accros, plus de logo
- État des HP (membranes et suspensions) : Les haut-parleurs DOM4 et 30BZ18 (aigüe et grave) ne sont pas d'origine, ils proviennent d'une paire de Sampan 311.
Les DOM4 fonctionnent, mais pas de façon optimum (trou dans la bande passante), l'un d'entre eux a été enfoncé, et redressé.
Les 30BZ18 fonctionnent, mais un a été réparé suite à membrane perforée, il claque à haut volume, l'autre est impeccable.
Rien à dire pour les 12M15 (d'origine), ils sont irréprochables.
- Manque t-il des logos : Sur les caches donc; ceux des enceintes sont présents.
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 30, voir 69 sous conditions.
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Remise en mains propre, pas d'envoi.
- Prix de vente : VENDU 220 euro
Voilà, vous savez tout, j'ai essayé d'être le plus précis possible pour que les personnes les plus pointilleuses n'aient pas de mauvaise surprise.
Ces enceintes pourront servir de base pour une restauration, pour sonoriser un local (à volume raisonnable), ou autres ...
Je pourrais en tirer plus en les vendant en pièces détachées, mais je préfèrerais qu'elles aient une seconde vie.