iroise SCS 500

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
philippe martin
Loquace
Loquace
Messages : 236
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 18:16

iroise SCS 500

Message par philippe martin »

bonjour
comme vous avez verouille le sujet ce mail pour feliciter Benson de son achat
c'est rerrible des qu'il en sort une paire , j'ai meme pas eu le temps d'en parler a ma femme qui travaillait hier que c'est deja vendu
encore une paire de loupee !!!!
on va attendre patiemment la suivante
bonne journee a tous
phiippe

tom92
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 23:42

Re: iroise SCS 500

Message par tom92 »

Bonjour,
Effectivement, le verrouillage est rapide !
Désolé donc pour cet achat potentiel "raté", mais je te souhaite de trouver rapidement une nouvelle vente.
De mon côté, c'est le coeur brisé que je me sépare de mes Iroise SCS...
Comme je disais à l'acheteur, c'est un problème d'incompatibilité de place entre ces enceintes et la future bibliothèque qui est la cause...
Bien que ça fait des années que Mme suggère de les repeindre :shock: ou de les vendre :cry: ...
J'ai refusé de les repeindre (sacrilège !!!), et il ne restait donc plus que l'autre option...
Je pense partir du coup vers un 2.1 EOLE 2.
Et je sens que je vais pleurer longtemps mes Iroise SCS...

Bonne chance donc dans ta recherche !!
Tom 92

le_didje
Volubile
Volubile
Messages : 642
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 19:31
Localisation : Bessan 34

Re: iroise SCS 500

Message par le_didje »

J'ai fait cohabiter les deux.
Je confirme, prepares les mouchoirs.
:-D

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: iroise SCS 500

Message par pecheur1958 »

Ben ouais, dans l'autre sens c'était la bonne surprise, tandis que là :lol:

:triste: :triste: :triste:

tom92
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 23:42

Re: iroise SCS 500

Message par tom92 »

Merci pour ton soutien :wink: le_didje,
Mais je note que ta config actuelle contient un système Eole 2...
Aurais-tu vécu un différent familial comme dans mon cas ?!!!
Et j'en déduis que le système Eole 2 n'est pas si mauvais dans l'absolu (oublions la comparaison aux Iroise SCS...) ?
Tom 92

le_didje
Volubile
Volubile
Messages : 642
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 19:31
Localisation : Bessan 34

Re: iroise SCS 500

Message par le_didje »

:-D Observateur!
Je suis tres content de mes Eoles II :-D mais maintenant elles sont associées a une Ki en centrale et a un caisson Velodyne SPL 1200R (mon salon fait 45m carrés, environ 300M cubes (toit rampant).
En HC, je suis tres satisfait :-D je me suis pas ruiné, et :mrgreen:
Mais je n'ai pas de probleme de Waf, j'ai de la chance, et bien que les Iroise m'aien donné bien du plaisir, j'écoute aujourd'hui ma hifi sur du JBL :wink:

tom92
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 23:42

Re: iroise SCS 500

Message par tom92 »

Merci pour ta réponse le-didje.
Philipe, désolé pour cet écart Eolesque !
Retour donc au topic IROISE 500 / SCS !
Et plein de bonnes choses pour ta recherche.

philippe martin
Loquace
Loquace
Messages : 236
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 18:16

Re: iroise SCS 500

Message par philippe martin »

merci Tom
heureusement ma femme n'a jamais eu l'intention de faire demenager les Skiff du salon et comme les Iroise ont l'air de prendre la meme place je n'ai pas ce pb
et bien attendons!!
en plus la c'etait super car je n'avais pas beaucoup de chemin a faire pour venir les chercher
tant pis
philippe

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: iroise SCS 500

Message par Towcat »

tu sais, moi même j'avais loupé une belle affaire à 2 pas de chez moi (Iroise), quelques semaines plus tard par hasard j'en ai trouvé une autre paire pas beaucoup plus loins... :wink:

Notre chance, c'est que ces enceintes se revendent pas mal ces années, y'a 6 ou 7 ans c'était beaucoup plus rare, tu trouveras rapidement ton bonheur j'espère.

philippe martin
Loquace
Loquace
Messages : 236
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 18:16

Re: iroise SCS 500

Message par philippe martin »

merci pour les encouragements
et attendons !!!!!!!!!

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: iroise SCS 500

Message par alain »

Y'en a qui ont attendu et qui sont tombé sur THE AFFAIRE. Les miennes, je les ai acheté 1000 euros à 35 bornes de chez moi, alors, pourquoi pas toi. Et des Iroise entre 1000 et 1200 euros, il y en a, c'est sûr. Ceux qui sont venus chez moi pourront le dire, elles sont nickel. Alors ne t'emflemme pas sur les prochaines que tu verras et attends la super offre à un prix REALISTE.

Alain :wink:

philippe martin
Loquace
Loquace
Messages : 236
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 18:16

Re: iroise SCS 500

Message par philippe martin »

merci alain
effectivement je ne suis pas presse
ecouter des skiff c'est encore pas la fin du monde ca se fait !!
attendons donc
philippe

dom 2
Causant
Causant
Messages : 92
Enregistré le : sam. 12 sept. 2009 15:22
Localisation : Breizh, entre Rennes et St Malo

Re: iroise SCS 500

Message par dom 2 »

alain a écrit :Y'en a qui ont attendu et qui sont tombé sur THE AFFAIRE. Les miennes, je les ai acheté 1000 euros à 35 bornes de chez moi, alors, pourquoi pas toi. Et des Iroise entre 1000 et 1200 euros, il y en a, c'est sûr. Ceux qui sont venus chez moi pourront le dire, elles sont nickel. Alors ne t'emflemme pas sur les prochaines que tu verras et attends la super offre à un prix REALISTE.

Alain :wink:

...oui, enfin 1000€, faut quand même pas trop rêver: si on recherche des exemplaires propres voire nickels (la majorité d'entre nous je pense), la fourchette se situe plus vers les 1200/1500€ selon la version et millésime.
De toutes façons, même à ce prix c'est une affaire, on peut carrément prétendre que c'est juste le coût de revient de fabrication de l'enceinte (600 à 750€ l'enceinte, rapport qualité prix carrément imbattable).
Même en cote haute (si en excellent état), c'est une affaire, pour qui a une pièce dédiée et un peu de place pour les laisser s'exprimer comme elles le méritent.
Effectivement, il faut être patient, mais réaliste aussi car la qualité a un prix, et pour s'en convaincre mieux vaut les écouter; après, la question du prix s'accorde généralement rapidement au violon si je puis dire.
Et puis bon, l'ami Philippe est quand même pas si mal loti avec ses Skiff, hein? 8)

Dom 2

philippe martin
Loquace
Loquace
Messages : 236
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 18:16

Re: iroise SCS 500

Message par philippe martin »

bonjour
oui d'autant plus que sur le sujet Iroise MC j'ai poste en morceaux car mystere je n'arrivais pas a envoyer le tout d'un coup mon compte rendu d'ecoute d'une paire de MC que Frelon met en vente et qu'il a eu l'extreme gentillesse d'amener a la maison pour une ecoute comparative
Et on sacrilege apres 1H30 d'ecoute comparative je ne les ai pas prises et j'essaie d'expliquer pourquoi ds ces mails
Donc du coup je sais pourquoi je suis heureux avec les Skiff
bonne annee a tous
philippe

Verrouillé