Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un Haut Parleur Cabasse 21M18LB4N pour mes Catalane 500. j'ai un HP qui vibre a bas niveau et en attendant de le faire réparer je cherche un HP d'avance.
faire offre par MP! merci
cdt
Pierre
recherche HP 21M18LB4
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: recherche HP 21M18LB4
Vibre à bas niveau seulement ? Comment cela se manifeste-t-il ?peter77 a écrit :Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un Haut Parleur Cabasse 21M18LB4N pour mes Catalane 500. j'ai un HP qui vibre a bas niveau et en attendant de le faire réparer je cherche un HP d'avance.
faire offre par MP! merci
cdt
Pierre
As-tu nettoyé les fourches qui relient le haut-parleur au câbles de liaison internes ?
-
- Intarissable
Re: recherche HP 21M18LB4
j'ai nettoyé les fourches, j'ai fais faire un demi tour au HP mais j'ai toujours de la distorsion a bas niveau, a haut niveau aussi j'imagine mais ça s'entend pas ou beaucoup moins.
je l'ai changé de place sur la même colonne sans résultat positif
je l'ai changé de place sur la même colonne sans résultat positif