Type : voie centrale
Marque : Cabasse
Modèle et options : FARO MT420 (couleur cerisier beige) avec les caches crèmes et noires encore dans l'emballage
Prix de vente : 220 euros
État de la marchandise : état COMME NEUF
Première main : oui
je vends également
2 enceintes d'effets Cabasse BORNEO MT420 (couleur cerisier beige) avec les caches crèmes et noires encore dans l'emballage
état: état comme neuf
prix de vente: 150 euros
Première main: oui
Département où la marchandise est visible : 62 pas de calais
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A voir
prix pour l'ensemble: 300 euros
[vends] centrale Cabasse FARO et effets BORNEO
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: [vends] centrale Cabasse FARO et effets BORNEO
Bonjour,
J'arrive sûrement très largement en retard mais qui ne tente rien n'a rien...je suis à la recherche d'une Cabasse Faro MT4 ou MT420 fintion cerisier beige pour compléter mon ensemble. Allé, je tente la question !...recherchez-vous toujours un nouveau propriétaire ? Si oui, je serais très intéressé.
Par avance merci de votre retour,
J'arrive sûrement très largement en retard mais qui ne tente rien n'a rien...je suis à la recherche d'une Cabasse Faro MT4 ou MT420 fintion cerisier beige pour compléter mon ensemble. Allé, je tente la question !...recherchez-vous toujours un nouveau propriétaire ? Si oui, je serais très intéressé.

Par avance merci de votre retour,