[VENDU] Surf 100

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
RustyG
Timide
Timide

[VENDU] Surf 100

Message par RustyG »

Vends paire de Cabasse Surf 100 - modèle a priori relativement rare... je ne suis pas expert Cabasse, simplement amateur fou de vintage. J'ai acheté ces enceintes pour leur état exceptionnel, et parce que je voulais absolument tester des Cabasse, ce que je n'avais jamais eu l'occasion de faire.

Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Ces enceintes font vraiment partie de ce que j'ai eu de meilleur, et de loin. Mais voilà, B&W est passé par là... et j'ai des vues sur d'autres modèles encore. J'ai donc besoin de budget.

Elles sont donc dans un état esthétique irréprochable - et du point de vue du son, pardon ! C'est excellent. Un tweeter Dom 2, le grave je ne sais plus (je ne les ai pas démontées pour regarder car je ne voulais pas abîmer la moindre vis tant elles sont en bel état !).

Quelques photos :

Image

Image

Image

La suite des images sur picasa web

Je peux les proposer à 250 €, qui peuvent être négociés dans le contexte d'un achat ferme et rapide.
Modifié en dernier par RustyG le sam. 16 avr. 2011 23:28, modifié 2 fois.

pio57
Timide
Timide

Re: [VDS] Surf 100

Message par pio57 »

bonjour, je vois que vous etes de moselle , cela tombe bien moi aussi ( hagondange )
à la recherche d'une paire d'enceintes pour un ampli vintage marantz 1060 , je voulais savoir si ce genres d'enceintes conviennent ?

RustyG
Timide
Timide

Re: [VDS] Surf 100

Message par RustyG »

vendu (à pio57, que je salue au passage ;))

on peut fermer...

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: [VENDU] Surf 100

Message par peter77 »

j'espere que pio57 nous fera un petit cr de ces 1eres impressions !

on ferme !

Verrouillé