(VENDUES)CABASSE CLIPPER 312 M3 NEUVES
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
(VENDUES)CABASSE CLIPPER 312 M3 NEUVES
Paire de clipper dans leur carton fermé depuis plus de ...18 ans.Neuves donc!câbles neufs et certificats vierges à l'intérieur.1200 euros la paire.Visibles à 2 heures de paris.Merci de me lire et bonne journée à tous.Un numéro de téléphone est le bien venu pour vous rappeler. gudrulle
Re: CABASSE CLIPPER 312 M3 NEUVES
Bonjour,
A mon avis, ça va être dur de les vendre à ce prix; c'est pratiquement le double de leur valeur marchande (même neuve).
Bonne journée.
A mon avis, ça va être dur de les vendre à ce prix; c'est pratiquement le double de leur valeur marchande (même neuve).
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.Mes yawl également neuves sont parties à un prix indécent en 1 journée.Car il y a eu surenchères!Pour avoir ouvert dernièrement une paire de cotre neuve je peux vous dire que le plaisir...même s'il est cher en vaut la peine...Bonne soirée et au plaisir de vous lire car nouveau sur le forum et je me sens un peu seul.Je pense faire un cr sur ma collection quand je me sentirais "comme chez moi".
-
- Intarissable
bonjour gudrule
sois le bienvenue sur le forum.http: je te prie de bien vouloir modifier ton 1er message en respectant la charte des PA
//www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?f=27&t=2267
Pierre
sois le bienvenue sur le forum.http: je te prie de bien vouloir modifier ton 1er message en respectant la charte des PA
//www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?f=27&t=2267
Pierre
-
- Intarissable
une paire d'iroise mc ou scs NEUVE pourrait m'intéresser ! 

-
- Intarissable
je serai curieux de voir la tête des condos du flitre d'une enceinte qui n'a jamais tourné!!
-
- Intarissable
possible ....
tu crois que ça se dégrade si jamais tourné ?
j'avais perso plus de crainte sur les suspensions......qui pourraient être "cassantes"
tu crois que ça se dégrade si jamais tourné ?
j'avais perso plus de crainte sur les suspensions......qui pourraient être "cassantes"
-
- Intarissable
des composants electriques qui ont beaucoup d'années et qui n'ont jamais fonctionné me laisse très septique quand a leur état. de même pour les suspensions et je pensais la même chose que toi.
après il vaut voir dans quelles conditions ont été stockés ces produits. air sec ou humide etc...
après il vaut voir dans quelles conditions ont été stockés ces produits. air sec ou humide etc...
bonjour Peter77,que dois- je modifier dans mon annonce pour être dans les "clous"?Pour répondre aux interrogations j'ai vérifié les hps et les suspensions sont "comme neuves".L'endroit de stockage était le grenier isolé d'une maison non humide.Pour les filtres seul un essai des enceintes ou le démontage pour vérifier les composants pourrait répondre à la question.Mais j'ai une petite idée sur la question...Je ne préfère pas les "dépuceler" et laisser cela au futur acquéreur.A mon domicile d'ailleurs s'il le souhaite.Bonne journée
-
- Intarissable
bonjour gudrule. il faut juste que tu modifie ton 1er message en respectant la forme comme indiqué dans ce lien
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267
Pierre
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267
Pierre
merci Pierre pour les infos.Je débute.Comment désactiver l'annonce...Les enceintes sont vendues!