vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
papougoi
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 11:20

vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par papougoi »

Couleur: noires
Date d'achat: novembre 2010, garanties 15 ans
Etat: parfait, zéro défaut
Emballage d'origine disponible
Visibles en Eure et Loir
Prix à débattre

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par vxl »

ok, alors je commence à débattre, j'en propose 500 €

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par tof »

501 € pour ma part, je suis devant :mrgreen:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par peter77 »

498 euros je suis le moins cher lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah non c'est pas comme cela que ça fonctionne??? :brick: :boulet:

christian31
Loquace
Loquace
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 22:48
Localisation : Toulouse

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par christian31 »

Bonsoir,

Est-il possible de les expédier, peut-être peux-tu nous mettre des photo ?
Afin d'éviter 237 propositions successives, fixe le prix.

J'ai déjà des BORA et je me verrais bien les compléter par une 2ème paire...

papougoi
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 11:20

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par papougoi »

Bonjour à vxl, tof, peter77 et christian31.
Pour répondre aux plaisantains qui me proposent 500€, je fixe le prix à 1800€.
A christian31, seul candidat sérieux: je préfère éviter l'expédition, compte tenu de la valeur du produit et des précautions nécessaires pour le transport, même avec l'emballage d'origine. Si tu es vraiment intéressé, peux-tu me contacter par MP et me communiquer ton adresse email pour que je puisse t'adresser plus commodément toutes les photos que tu voudras. On pourra également chercher une éventuelle solution pour le transport.

thebustre
Volubile
Volubile
Messages : 554
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:26
Localisation : Allauch

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par thebustre »

j'en propose 1801€, j'ai gagné ? :mrgreen:

papougoi
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 11:20

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par papougoi »

Bonjour thebustre,
Compte tenu de la forme de ton message, je ne sais si c'est une proposition sérieuse! Si c'est le cas, le problème est le même que pour christian31, c'est celui de l' expédition ou du transport, Marseille étant encore plus éloigné que Toulouse!

christian31
Loquace
Loquace
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 22:48
Localisation : Toulouse

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par christian31 »

Bonjour,

Ton prix est trop élevé pour moi pour une paire en "renfort". Je laisse donc un autre forumeur en profiter. Pense que ne pas expédier te prive forcément de pas mal d'acheteurs potentiels.

thebustre
Volubile
Volubile
Messages : 554
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:26
Localisation : Allauch

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par thebustre »

mon message était ironique, tu n'as pas lu la façon dont on poste une annonce sur le forum :wink:

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par tof »

Bonjour,
Je suis un petit plaisantin, en effet, mais comme tu ne connais pas les coutumes du forum, je vais te les rappeler.

Tout d'abord, la politesse, cela commence par bonjour.
Bonjour,
je vend de la politesse en grand nombre, certains en auraient besoin
Ensuite, Ce forum est un lieu d'échange et les petites annonces en font partie. Cela permet aux membres de profiter de ventes de personnes qui n'ont pas forcement envie de participer à la vie du forum. Nous ne fixons pas de limites de messages minimal pour poster des petites annonces, cela se fait sur d'autres forums, mais nous avons décidé de ne pas l'appliquer, justement pour que les personnes qui participent activement sur ce forum puissent profiter de ventes de ceux qui participent un peu moins ou pas du tout, comme dans ton cas.
En contre partie, ceux qui s'inscrivent et qui sont là que pour faire une annonce et qui ne reviennent plus, on leur demande simplement de respecter une annonce type. Cela n'a rien de compliqué, c'est écrit dans l'entête du forum des ventes.

Pourquoi ?
Pour que tout le monde puisse bien comprendre l'annonce et que l'annonce soit claire et compréhensible. Ce qui l'est pour toi ne l'est pas forcement pour les autres.
Je te laisse refaire une annonce correcte, avec des photos et selon le type d'annonce type que tu trouvera dans les annonces "a lire avant de poster une petite annonce". Sans cette action, je verrouille le sujet et cela me fera rire aussi :wink:
Merci

papougoi
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 11:20

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par papougoi »

Bonjour tof,
Tout d'abord, contrairement à ce que tu prétends, vérifie bien: j'ai commencé toutes mes réponses par "bonjour", ce qui n'est justement pas le cas des "plaisantins"! Alors je ne comprends pas bien ta réaction! Tu te trompes de cible à ce sujet.
tof a écrit :501 € pour ma part, je suis devant :mrgreen:
Ensuite, tu as le droit de plaisanter et pas moi?
Cela dit, puisqu'il semble que je ne corresponde pas bien à l'esprit de ce forum, je suis d'accord pour que tu verrouilles le sujet. Et je te demande même de faire disparaître toutes traces de mon passage sur le forum.
Cordialement.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par peter77 »

papougoi a écrit :Couleur: noires
Date d'achat: novembre 2010, garanties 15 ans
Etat: parfait, zéro défaut
Emballage d'origine disponible
Visibles en Eure et Loir
Prix à débattre
voiçi le 1er message de l'annonce. c'est plutôt laconique. pas de bonjour, pas un minimum de présentation. nous ne sommes pas sur leboncoin. c'est d'autant plus dommage que tes enceintes ne sont pas encore très courantes en annonce, mais il y a un minimum d'efforts a faire .sur un forum c'est un peu comme si nous étions entre amis (même si ne sommes pas toujours d'accord entre nous)

Pierre

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par tof »

papougoi a écrit :Bonjour tof,
Tout d'abord, contrairement à ce que tu prétends, vérifie bien: j'ai commencé toutes mes réponses par "bonjour", ce qui n'est justement pas le cas des "plaisantins"! Alors je ne comprends pas bien ta réaction! Tu te trompes de cible à ce sujet.
tof a écrit :501 € pour ma part, je suis devant :mrgreen:
Ensuite, tu as le droit de plaisanter et pas moi?
Cela dit, puisqu'il semble que je ne corresponde pas bien à l'esprit de ce forum, je suis d'accord pour que tu verrouilles le sujet. Et je te demande même de faire disparaître toutes traces de mon passage sur le forum.
Cordialement.

J'ai bien vérifié et ton premier message ne comportait pas de bonjour. Comme tu n'a pas pris la peine de te présenter (même si cela n'est, encore une fois, pas obligatoire sur ce forum), nous ne te connaissons pas, nous ne savons pas si tu souhaites participer à la vie de ce forum. Un forum est un lieu d'échange et non pas un endroit ou l'on met des petites annonces gratuites.
Contrairement à toi, j'y participe, d'autant plus que j'ai une fonction de modération, ce qui m'autorise à te faire des remarques sur le fond et la forme de ton message, c'est aussi pour cela que je peux plaisanter sur ton message.
Généralement, lorsque l'on arrive dans un endroit, on fait preuve d'intégration et on se conforme aux règles. je t'ai demandé de faire une annonce correcte et j'ai pris le temps de t'expliquer pourquoi dans mon précédent message.
Tu a le libre choix de faire une annonce correcte, ou pas. Sur les autres forums, c'est le verrouillage du sujet directement et sans préavis, on est plutôt gentils, on te laisse une possibilité de faire une annonce correcte.
Comme je sais très bien que tu ne restera pas sur le forum, je te salue bien.

papougoi
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 11:20

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par papougoi »

Bonjour tof et peter77,
Effectivement, étant encore novice en matière de forum, j'ai rédigé naïvement mon annonce de départ comme on les trouve dans les journaux ou sur les sites d'annonces, et j'ai réservé mes salutations pour les réponses où je m'adresse à quelqu'un en particulier. De même, je pensais que les présentations et les échanges venaient ensuite, peu à peu, avec ceux que ça intéressait. C'est sûrement une erreur que j'aurais pu éviter en examinant attentivement les autres annonces, et je m'en excuse.
Pour ce qui est de participer utilement au forum, il me faudrait un minimum d'expérience en la matière, ce que je ne pense pas avoir pour le moment.
Quoi qu'il en soit, compte tenu de l'intolérance et de la violence de vos réactions, qui ne me semblent pas réellement "amicales" et ne me paraissent pas constituer exactement une aide ou une incitation à l'intégration, je ne souhaite pas poursuivre cette expérience franchement dissuasive.
Bonne continuation à tous.
Cordialement

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par tof »

ça aura au moins eu le mérite de te faire poster 9 messages avant que ton départ.
bonne vente sur le boncoin, met nous le lien de la vente :mrgreen:

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par zely30 »

papougoi a écrit :j'ai rédigé naïvement mon annonce de départ comme on les trouve dans les journaux ou sur les sites d'annonces
J'adore ! :mrgreen:

Je m'étais dit que je n'interviendrais pas, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas croire que quelqu'un qui est pris la peine de se créer un compte sur un forum, et qui post son annonce dans la catégorie adéquate, n'est pas connaissance de la nature du forum, et de ses pratiques (ne serait-ce qu'en consultant d'autres annonces).

Quelqu'un peut-il me citer le nom d'un forum où il y a une catégorie petites annonces payantes au nombre de caractère posé ? :mrgreen:



... alors c'est quoi ici ? de l'orgueil ? de la fainéantise ?
Ce que j'aime chez certains revendeurs de Cabasse, contrairement à d'autres forums, c'est qu'on est pris pour des cons mais avec classe, respect, et cordialité. Image


M'enfin, je suis sûr que l'acheteur potentiel de BORA aura déjà pris contact avec le vendeur en MP.

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par Toinou84 »

Moi ce que je ne pige pas c'est que le bandeau rouge soit toujours autant invisible....

Vous pouvez pas le faire clignoter? :heu:

EDIT : Je vois que je déterre un message de 2011, merci Google qui m'a fait tomber sur ce message!

pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

Re: vends paire de Cabasse Bora comme neuves

Message par pleume »

En même temps il aurait être dû fermé depuis longtemps. Que fait la modération? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Verrouillé