[VENDS] KARISSIMA SANTOS/PERLE NOIRE

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
christian31
Loquace
Loquace

[VENDS] KARISSIMA SANTOS/PERLE NOIRE

Message par christian31 »

Bonjour à tous, suite à un réaménagement de mon salon plus compatible avec l'usage de tous les jours, je vends mes sublimes KARISSIMA Santos/Perle noire. Je vous en fait profiter avant de passer l'annonce sur le bon coin...

- Modèle : KARISSIMA
- Année d'achat : 2010
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui (facture disponible, enceintes numérotées 39 et 40)
- Photos des enceintes : Oui
- Finition (noyer, noires ...) : Santos/perle noire
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Excellents (quasi-neufs)
- État des caches (accrocs) : Excellents (quasi-neufs)
- État des HP (membranes et suspensions) : Neufs
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Toulouse, Haute-Garonne
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : J'ai les cartons mais pas d'expédition possible car 70 kgs chacune et trop de risques
- Prix de vente : 11500 euros

Echange possible moyennant complément avec des BORA et/ou un Largo couleur Santos et/ou des Baltic EVO (pas Baltic 2 ni Baltic 1)

http://img808.imageshack.us/img808/5178/2norm.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/4981/droitelum.jpg
http://img813.imageshack.us/img813/143/gauchelum.jpg
Modifié en dernier par christian31 le jeu. 06 janv. 2011 20:27, modifié 4 fois.

rendael
Causant
Causant

Re: [VENDS] KARISSIMA SANTOS/PERLE NOIRE

Message par rendael »

Quel dommage de devoir se séparer de telles enceintes...
De mon côté, j'ai un caisson largo, des bahia, et une sena en santos. Je crains que cela soit insuffisant pour proposer un échange convenable :brick:
Bonne vente !!!
Modifié en dernier par rendael le lun. 03 janv. 2011 13:41, modifié 1 fois.

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

Bon courage pour la vente. Quel dommage en effet de se séparer de tels bijoux.

christian31
Loquace
Loquace

Bonjour à tous,

Comme je viens de trouver des BORA, je n'échange plus moyennant complément que contre un LARGO couleur SANTOS et/ou des BALTIC EVO à poser (pas de BALTIC 1 ou 2).

Merci

Pierrepyr
Causant
Causant

Message par Pierrepyr »

brett952 a écrit :Bon courage pour la vente. Quel dommage en effet de se séparer de tels bijoux.
Vu les photos (elles sont superbes , ces enceintes) on ne peut que constater que ces enceintes sont sous-exploitées .

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

Oui c'est ce que je me suis dit moi aussi en voyant les photos... Le placement dans les Angles ne doit pas favoriser une réponse correcte dans le registre grave... idem pour le recul par rapport aux murs arrières
Ceci dit il faut toujours composer avec son habitation et peu de personnes disposent de locaux parfaitement adaptes et éloigner une enceinte des coins, ce n'est pas toujours possible

christian31
Loquace
Loquace

Bonjour,

Effectivement, elles sont près des angles mais ce n'est pas pour cela que je les vends car leur emplacement leur va réellement trés bien, le son est digne d'éloge. C'est pour ne plus monopoliser la pièce ou est le TV et je vais sous très peu de temps céder aux sirènes d'un home cinéma moins onéreux et d'un système hifi pur plus modeste pour un bureau ou je pourrais écouter en toute quiètude. Mais si vous entendiez comme elles fonctionnent fabuleusement bien dans cette pièce ! ! !

Pas de trainage, pas de résonnance, on croirait que la pièce aussi est amoureuse d'elles... :amour:

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

Je serai intéresse par une écoute mais Toulouse.....c'est loin !..

christian31
Loquace
Loquace

Bonjour à tous,

Aprés une écouté hier et avoir comme moi failli se lever pour serrer la main de Brassens (voir mon CR avec les copains d'abord), un sympathique forumeur mes les a réservées et un autre voulait venir les écouter avec sa femme. Je sais que le prix est placé et le produit sublime, :-D mais je ne pensais pas avoir aussi vite 3 acheteurs potentiels et le deuxième est le bon.
Désolé pour le troisième, je le recontacterai au cas (peu probable) ou mon acheteur change d'avis.

Pour information, mon acheteur a des colonnes 135, déjà à mon avis un excellent son, et il est resté "scotché" par certaines différences : présence, spatialisation et rendu sur des tambours genre tambours japonais ou nous nous sommes faits la remarque, on croyait qu'ils étaient devant nous avec une force d'impact rare et percutante !

Pierrepyr
Causant
Causant

Message par Pierrepyr »

christian31 a écrit :Bonjour à tous,

Aprés une écouté hier et avoir comme moi failli se lever pour serrer la main de Brassens (voir mon CR avec les copains d'abord), un sympathique forumeur mes les a réservées et un autre voulait venir les écouter avec sa femme. Je sais que le prix est placé et le produit sublime, :-D mais je ne pensais pas avoir aussi vite 3 acheteurs potentiels et le deuxième est le bon.
Désolé pour le troisième, je le recontacterai au cas (peu probable) ou mon acheteur change d'avis.

Pour information, mon acheteur a des colonnes 135, déjà à mon avis un excellent son, et il est resté "scotché" par certaines différences : présence, spatialisation et rendu sur des tambours genre tambours japonais ou nous nous sommes faits la remarque, on croyait qu'ils étaient devant nous avec une force d'impact rare et percutante !
Et tu ne vas pas les regretter ?

christian31
Loquace
Loquace

Bonsoir,

Oh si, je vais les regretter. Mais comme je ne peux pas les utiliser comme je le souhaite, sauf en privant la petite famille de l'usage du téléviseur et du salon, il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur.
J'hésite à me constituer un système avec les 2 nouvelles BORA que je viens de recevoir plus un caisson à venir en tant que système hifi plus modeste dans mon bureau, ou là, je pourrai écouter tranquille, et remettre les RIVA dans les niches des meubles à coté du TV pour simplement améliorer le son pour les films ou bien me refaire un système HC complet à base de BORA à l'avant, RIVA à l'arrière et un caisson...
De nouvelles soirées d'interrogations en perspective.

Pierrepyr
Causant
Causant

Message par Pierrepyr »

christian31 a écrit :Bonsoir,

Oh si, je vais les regretter. Mais comme je ne peux pas les utiliser comme je le souhaite, sauf en privant la petite famille de l'usage du téléviseur et du salon, il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur.
J'hésite à me constituer un système avec les 2 nouvelles BORA que je viens de recevoir plus un caisson à venir en tant que système hifi plus modeste dans mon bureau, ou là, je pourrai écouter tranquille, et remettre les RIVA dans les niches des meubles à coté du TV pour simplement améliorer le son pour les films ou bien me refaire un système HC complet à base de BORA à l'avant, RIVA à l'arrière et un caisson...
Je ne vais t' être d'aucun conseil , le HC, je n'y ai jamais touché ! Cependant, j'aimerais bien écouter, en 5.1, quelques DVD multicanaux de musique contemporaine/expérimentale que je possède !

christian31
Loquace
Loquace

Bonsoir à tous,

Ca y est, elles sont parties, snif. Pour la petite anecdote, l'équipement en électronique et en CabasseS de mon acheteur ferait palir 99,9% d'entre nous. Je n'ai jamais entendu des colonnes 135 marcher comme ça ! Il ne lui manquait plus que les Karissima pour être dans la loge V.I.P. lors des concerts, pour y être vraiment quoi...
Excellente écoute à lui.

On peut clôturer, merci à tous.
Modifié en dernier par christian31 le mar. 15 févr. 2011 01:21, modifié 1 fois.

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

Pierrepyr a écrit :
christian31 a écrit :Bonsoir,

Je ne vais t' être d'aucun conseil , le HC, je n'y ai jamais touché ! Cependant, j'aimerais bien écouter, en 5.1, quelques DVD multicanaux de musique contemporaine/expérimentale que je possède !
ouvre un sujet sur ce thème d'écoute et si tu n'es pas trop loin tu aura une invitation

christian31
Loquace
Loquace

Bonjour à tous,

Je rappelle qu'elles sont vendues et parties et que l'on peut clôturer (je ne sais pas comment faire).

Merci

Verrouillé