[RECH.] Cabasse IO ou IO2
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[RECH.] Cabasse IO ou IO2
Bonjour à tous,
Je me permets de laisser une annonce car je suis actuellement à la recherche d'enceintes IO1 ou IO2, sur pied ou sur socle.
Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance.
Julien
Je me permets de laisser une annonce car je suis actuellement à la recherche d'enceintes IO1 ou IO2, sur pied ou sur socle.
Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance.
Julien
Re: [RECH.] Cabasse IO ou IO2
sur le forum hommecinema-fr une personne cede un ensemble 3KI + 2 IO + furio pour 1190EUR le total une personne etait interessé par les KI tu peux peut-etre t'arranger avec lui pour prendre les IO a un tarif sympa à mon avis 

Bonjour,
Merci pour cette réponse je vais allé voir.
Julien.
EDIT: Je n'ai malheureusement pas les droits de poster une réponse sur leur forum
Merci pour cette réponse je vais allé voir.
Julien.
EDIT: Je n'ai malheureusement pas les droits de poster une réponse sur leur forum

Modifié en dernier par Eko le ven. 31 déc. 2010 13:12, modifié 1 fois.
Non, mais par contre, tu peux envoyer des MP. 

Apparemment il veut absolument vendre le tout ( et pas séparément ). On verra bien s'il change d'avis ;)
Eko > mais il y avait une personne interessée par les KI .... peut-etre peux tu la contacter pour que vous vous arrangiez entre vous 

-
- Timide
Hello,
J'ai 4 enceintes IO1 dont 1 sur pied, achetées en 2001 avec un caisson Jupiter !
Ca t'interesse ?
J'ai 4 enceintes IO1 dont 1 sur pied, achetées en 2001 avec un caisson Jupiter !
Ca t'interesse ?
-
- Intarissable
marcoglups
je te suggère d'ouvrir ta propre annonce elle aura ainsi plus de lisibilité
et sois le bienvenue sur ce forum
Pierre
je te suggère d'ouvrir ta propre annonce elle aura ainsi plus de lisibilité
et sois le bienvenue sur ce forum
Pierre
pour toute personne succeptible de vouloir des io2 perle noire wenge colonne , je pourrais surement avoir un bon "coup" très bientôt si j'en achete 2 paire donc si cela interresse quelqu'un MP