prix de vente Galion VII, yawl et cotre

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
bernard81
Timide
Timide

prix de vente Galion VII, yawl et cotre

Message par bernard81 »

bonjour à tous,
je souhaiterai avoir vos avis sur le prix de vente d'un lot de 5 enceintes Cabasse.

1 paire de Galion VII couleur noyer, 1ère main, août 1993, elles ont fonctionné un peu moins d'un an avant que je les dépoussières, et les range dans leur carton d'origine. (maison de ferme à la campagne, trop de poussière)

1 paire de YAWL couleur noyer + jeu de pieds Cabasse, 1ère main, février 1995. Enceintes juste testées pour vérifier le bon fonctionnement, puis rangées dans leurs cartons d'origine, les pieds aussi, faute de place.

1 seule enceinte COTRE (pour voie centrale) couleur noyer, 1ère main, août 1996 achetée directement chez Cabasse, juste testée pour vérifier son bon fonctionnement, puis rangée dans son carton d'origine, faute de place aussi.

Faute de moyens, je n'avais pas encore acheté de caisson de basses.

Je préfère faire profiter ces enceintes à un passionné Cabasse, sachant que je n'ai pas pu réserver une pièce auditorium dans la maison que je viens de construire, et que je ne veut pas laisser ces enceintes entre les pattes des 2 chats que nous avons !!

Merci pour vos avis.
Bernard

granducs
Causant
Causant

Re: prix de vente Galion VII, yawl et cotre

Message par granducs »

bonjours
je suis interessé par les galions 7
je vous propose 1500€
merci pour votre reponse cordialement

LOUZBEC
Timide
Timide

Message par LOUZBEC »

Bonjour,je suis intéressé par les "galionVII",avez vous des photos et quel est votre prix merci
Cordialement LOUZBEC

bernard81
Timide
Timide

Message par bernard81 »

bonjour,
nouveau sur ce forum, je n'avais pas vu votre message, désolé pour le retard de la réponse.
Je demande 2000 euros pour les Galion VII. Je n'ai pas encore fait les photos, je pense les faire en tout débût janvier. Je vous les envoie dès qu'elles sont prises.
Cordialement.
Bernard

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

Bonjour,

Quel serait votre prix pour la Cotre; et d'où êtes-vous ?

En vous remerciant.

Jalot
Loquace
Loquace

Message par Jalot »

Je peux éventuellement intéressé par les Galion VII.

Pouvez mettre des photos ?

Merci.

yanto
Intarissable
Intarissable

Message par yanto »

bonjour

c'est où cette région , où la poussiere est si dense que des exceptionnelles enceintes restent sarcophagées dans leurs emballages durant 15 ans :(

Verrouillé