[VENDUES] Bisquine M2, Chaloupe, Skiff, Iroise 500

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
MaiKiMax
Loquace
Loquace

[VENDUES] Bisquine M2, Chaloupe, Skiff, Iroise 500

Message par MaiKiMax »

L'ensemble des enceintes ont été vendues.

Image

Prix de vente des enceintes (afin de conservé une trace des tarifs dans les mois futurs):

Bisquines M2 vendu 250€
Chaloupe vendu 250€
Skiff vendu 650€
Iroise 500 vendu 1400€

Merci ! :mrgreen:
Modifié en dernier par MaiKiMax le dim. 06 mars 2011 23:45, modifié 23 fois.

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: [VENDS] "Petit groupe" d'enceintes Cabasse...

Message par peter77 »

sacré collection !

a l'occasion tu pourrai nous en dire plus dans installation sur la signature sonore des Skiff et des Chaloupe?

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

Merci Pierre pour la collection! :wink:

Se sont des enceintes que je n'utilise plus et que je stocke dans une pièce inutilement. Je n'ai plus vraiment le temps de réaliser des écoutes (qui était un plaisir pour moi auparavant). Je préfères donc m'en séparer avant qu'elles ne s'abiment, pour me consacrer exclusivement à l'évolution de ma nouvelle installation (qui sera probablement l'une des dernières d'ailleurs).

Elles m'ont toujours procuré (tout au long de ma passion grandissante pour Cabasse) un immense plaisir d'écoute quelques soit les évolutions de mon système HiFi !

MAJ du 22/11/2010: La tentation était trop grande! J'ai effectué une écoute des Skiff ainsi que des Bisquines M2 sur mon ampli KI Pearl. Le son était magnifique! j'ai totalement redécouvert ces enceintes qui restent à mes yeux, de fabuleux système ayant un énorme potentiel musical !
Modifié en dernier par MaiKiMax le lun. 22 nov. 2010 01:22, modifié 3 fois.

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

Personne pour ces superbes Skiff ?

:wink:

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

MaiKiMax a écrit :Merci Pierre pour la collection! :wink:

Se sont des enceintes que je n'utilise plus et que je stocke dans une pièce inutilement. Je n'ai plus vraiment le temps de réaliser des écoutes (qui était un plaisir pour moi auparavant). Je préfères donc m'en séparer avant qu'elles ne s'abiment, pour me consacrer exclusivement à l'évolution de ma nouvelle installation (qui sera probablement l'une des dernières d'ailleurs).

Elles m'ont toujours procuré (tout au long de ma passion grandissante pour Cabasse) un immense plaisir d'écoute quelques soit les évolutions de mon système HiFi !

MAJ du 22/11/2010: La tentation était trop grande! J'ai effectué une écoute des Skiff ainsi que des Bisquines M2 sur mon ampli KI Pearl. Le son était magnifique! j'ai totalement redécouvert ces enceintes qui restent à mes yeux, de fabuleux système ayant un énorme potentiel musical !

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

:-D :-D :mrgreen:

je me disais aussi...!! tu allais bien tester ton nouvel ampli sur ces excellentes Cabasse !

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

On ne se refait pas.... rien à faire! :mrgreen: :biere:

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

Up!

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Re: [VENDS] Bisquine M2 / Chaloupes / Skiff

Message par MaiKiMax »

Personne pour ces belles ?

Taifu
Timide
Timide

Message par Taifu »

Bonsoir,

Je suis à la recherche de Bisquine pour mon premier système Hi-Fi.
Elles sont toujours dispo ? L'envoie postal est vraiment pas possible ? (j'habite dans le 62 :/)
Sinon, tu les alimentaient avec quel type d'ampli ? Il parait que ça donne de bon résultat avec Marantz/NAD/Creek.

Merci !

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

Taifu a écrit :Bonsoir,

Je suis à la recherche de Bisquine pour mon premier système Hi-Fi.
Elles sont toujours dispo ? L'envoie postal est vraiment pas possible ? (j'habite dans le 62 :/)
Sinon, tu les alimentaient avec quel type d'ampli ? Il parait que ça donne de bon résultat avec Marantz/NAD/Creek.

Merci !
Bonjour Taifu,

Pour commencer, je te souhaites la bienvenue sur ce forum. :-D

Oui les Bisquines M2 sont toujours disponibles et en parfait état. Un envoi par transporteur (UPS) est toujours possible mais il y a toujours un risque durant le transport!
(il faut ajouter (à priori) environ une centaine d'Euros supplémentaires vers ton patelin pour: 3 colis (2x enceintes + 1x pied) + livraison rapide et garantie + assurance + emballage de qualité).

Elles ont été alimentées par du matériel Onkyo puis Marantz par la suite. Elles représentent un très bon premier choix pour démarrer une installation Hi-Fi de qualité.

N'hésites pas si tu souhaites d'autres renseignements.

ffabrice
Timide
Timide

Message par ffabrice »

Bonjour,

Les Bisquines sont-elles toujours à vendre ?

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

ffabrice a écrit :Bonjour,

Les Bisquines sont-elles toujours à vendre ?
Bonsoir ffabrice

Non, désolé elles ne sont plus à vendre. Par contre les Chaloupes et les Skiffs sont toujours à vendre!

Je préférerais d'ailleurs les vendres à une personne du forum (elles ne sont donc pas sur le coin coin, ebay,....) car je ne suis pas pressé. (écoute sur un ensemble Marantz KI Pearl ou votre propre ampli)

:-D

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Re: [VENDS] Chaloupes / Skiff

Message par MaiKiMax »

up!

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

Baisse de tarifs...

Skiff = 650€
Chaloupe = 250€

:-D

kalifunky31
Timide
Timide

Message par kalifunky31 »

Bonjour,

je suis un toulousain qui cherche à se confectionner un système basé sur des cabasses à dômes de l'époque des skiff, chaloupe, escadre, etc ... Je vais monter sur Paris d'ici quelques semaines et suis intéressé par l'ensemble que tu proposes. A mon gout (et celui de mon banquier), les skiff sont encore trop chères ... donc si un jour, tu proposes une super promo sur le pack des 4 enceintes (et que les membranes sont impecs) , je pourrai surement te débarrasser de ces belles mamies !

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

kalifunky31 a écrit :Bonjour,

je suis un toulousain qui cherche à se confectionner un système basé sur des cabasses à dômes de l'époque des skiff, chaloupe, escadre, etc ... Je vais monter sur Paris d'ici quelques semaines et suis intéressé par l'ensemble que tu proposes. A mon gout (et celui de mon banquier), les skiff sont encore trop chères ... donc si un jour, tu proposes une super promo sur le pack des 4 enceintes (et que les membranes sont impecs) , je pourrai surement te débarrasser de ces belles mamies !
Un jour peut-être, qui s'est !

En attendant, une écoute (et peut-être le nouvel acquéreur ?!?) des Chaloupes est prévue ce samedi avec un ampli YBA YA201... (je n'ai jamais écouté d'YBA depuis leur rachat.... ce sera l'occasion ou jamais)

MaiKiMax
Loquace
Loquace

Message par MaiKiMax »

Les Chaloupes viennent de partir vers de nouveaux horizon, où elles trouveront une écoute attentive auprès de leur nouveau propriétaire... :-D

Merci et bonne écoute !

PS: bienvenue sur le forum agame :mrgreen:

Il ne me reste donc plus que les Skiff à vendre.... :roll:

agame
Timide
Timide

Re: [VENDS] Skiff

Message par agame »

salut,

oui excellente apres midi et me voici le tres heureux prorietaire d'une superbe paire de chaloupe en excellente etat.ça y est elles sont en place dans mon salon j'ai trouvé assez vite la bonne position et orientation,le rendu est excellent,bon j'y retourne savouré un petit jack's en ecoutant un petit sting.

merci pour l'acceuil.

kalifunky31
Timide
Timide

Re: [VENDS] Skiff

Message par kalifunky31 »

Et mince, voilà que les chaloupes sont parties chaloupées ... comme quoi, il y a des injustices: certains blasés écoutent Janis Choplin sur un système bidon ... et d'autres veinards écoutent Sting sur un super-système ! :::terroir

Verrouillé