Prix de vente des enceintes (afin de conservé une trace des tarifs dans les mois futurs):
Bisquines M2 vendu 250€
Chaloupe vendu 250€
Skiff vendu 650€
Iroise 500 vendu 1400€
Merci !

MaiKiMax a écrit :Merci Pierre pour la collection!![]()
Se sont des enceintes que je n'utilise plus et que je stocke dans une pièce inutilement. Je n'ai plus vraiment le temps de réaliser des écoutes (qui était un plaisir pour moi auparavant). Je préfères donc m'en séparer avant qu'elles ne s'abiment, pour me consacrer exclusivement à l'évolution de ma nouvelle installation (qui sera probablement l'une des dernières d'ailleurs).
Elles m'ont toujours procuré (tout au long de ma passion grandissante pour Cabasse) un immense plaisir d'écoute quelques soit les évolutions de mon système HiFi !
MAJ du 22/11/2010: La tentation était trop grande! J'ai effectué une écoute des Skiff ainsi que des Bisquines M2 sur mon ampli KI Pearl. Le son était magnifique! j'ai totalement redécouvert ces enceintes qui restent à mes yeux, de fabuleux système ayant un énorme potentiel musical !
Bonjour Taifu,Taifu a écrit :Bonsoir,
Je suis à la recherche de Bisquine pour mon premier système Hi-Fi.
Elles sont toujours dispo ? L'envoie postal est vraiment pas possible ? (j'habite dans le 62 :/)
Sinon, tu les alimentaient avec quel type d'ampli ? Il parait que ça donne de bon résultat avec Marantz/NAD/Creek.
Merci !
Bonsoir ffabriceffabrice a écrit :Bonjour,
Les Bisquines sont-elles toujours à vendre ?
Un jour peut-être, qui s'est !kalifunky31 a écrit :Bonjour,
je suis un toulousain qui cherche à se confectionner un système basé sur des cabasses à dômes de l'époque des skiff, chaloupe, escadre, etc ... Je vais monter sur Paris d'ici quelques semaines et suis intéressé par l'ensemble que tu proposes. A mon gout (et celui de mon banquier), les skiff sont encore trop chères ... donc si un jour, tu proposes une super promo sur le pack des 4 enceintes (et que les membranes sont impecs) , je pourrai surement te débarrasser de ces belles mamies !