AV enceintes Cabasse SAMPAN 305

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
chipirouette
Timide
Timide

AV enceintes Cabasse SAMPAN 305

Message par chipirouette »

Bonsoir à vous,
je vais essayé de ne rien oublier, je vends une paire d'enceintes Cabasse Sampan 305, l'année ....il y a bien longtemps, ce sont mes 1eres enceintes, je dirais aux environs de 1980 ( mais rien de sûr), elles sont en Noyer, un peu rayées sur le dessus le reste de la menuiserie est en bon état, il n'y a pas eu de coup, le tissus est d'origine et en état ( pas de trous ), les membranes sont intactes....quoi dire d'autre? Et bien je suis dispo pour toutes demande d'infos complémentaires ( si elles ne sont pas trop techniques). Photos sur demande.
Elles sont visibles en banlieue sud de Paris
Et maintenant parlons chose qui fache; LE PRIX, j'ai lu sur le forum une estimation entre 350 ET 600 euros. Mon prix n'est pas fixé, je ne sais pas quels sont les critères d'estimation, il est dans la fourchette, j'attends vos offres dans cette fourchette, 350 me convient mais 600 encore mieux.

NARSCHT
Loquace
Loquace

Re: AV enceintes Cabasse SAMPAN 305

Message par NARSCHT »

Bonjour,

A 350 euros c'est vraiment pas cher !! c'est l'affaire du mois ! :hola:
en principe c'est plus près de 500 euros...
Mais bon les temps sont durs . :triste:

A ne pas rater !! {elles sont excellentes} :yeah:

Narscht.

Répondre