Et oui, je me décide à franchir le cap !

Si vous en vendez u en voyez passer en occase quelque part merci de me faire signe...
Merci d'avance chers collègues

j'en ai vu 2 sur nice à 800 modele d'expo noir ou gristwangking a écrit :Merde, dommage !
Ça n'a pas l'air de courir les rues en occase malheureusement.....
sinon un neuf pour 1200€ voir même moinstwangking a écrit :Disons qu'il y en a assez mais bon..... j'en voudrais juste un peu plus....![]()
Vu que j'écoute généralement à un volume assez raisonnable le 30bz18 peine à s'exprimer pleinement, d'où l'idée d'un "petit renfort" !
A priori Fredxis a l'air ravi de association clipper/thor, et comme je connais ses goûts en matière d'écoute je lui fais confiance quand il dit que ça marche très fort !![]()
Le seul problème étant de trouver un Thor, ça ne court pas les rues, je vais peut-être devoir me tourner vers un velodyne...Demain je vais aller en écouter chez Hifissimo à Paris (j'ai un pote qui y travaille donc je sais que j'aurai de bonnes conditions d'essai), leur audito est bien foutu et il y a du choix, je vous raconterai.
twangking a écrit :Ah? Et où tu trouves un Thor à 1200€ neuf????
je pouvais avoir un santorin 25 pour 590€ mais .....twangking a écrit :Excellent, merci !
J'y ferai un saut demain, ils ont l'habitude de faire des rabais?