cabasse bisquine M2
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
cabasse bisquine M2
Bonjour, je vends une paire d'enceintes cabasse bisquine M2, pour une peu plus de précision je vous fait donc un petit récapitulatif :
- Modèle : Bisquine M2
- Année d'achat : en 1996
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Photos des enceintes :voici le lien pour les visualiser: http://yfrog.com/5ldsc00929uj
- Finition (noyer, noires ...) : noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : quelques rayures sur le dessus
- État des caches (accrocs) : quelques accrocs dans la toile mais pas très visible (pas de trous)
- État des HP (membranes et suspensions) : impeccable
- Manque t-il des logos : non tout y est jusqu'au numéro de série figurant à l'arrière
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 78 le perray en yvelines
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : a discuter mais tout est envisageable, je peux également me déplacer
- Prix de vente : 200 euros
en parfait état de marche bien évidement , vendues avec les cables audio Cabasse env. 3m. Pour plus d'infos n'hésitez pas !!
Bonne journée à tous !
- Photos des enceintes :voici le lien pour les visualiser: http://yfrog.com/5ldsc00929uj
- État des caches (accrocs) : quelques accrocs dans la toile mais pas très visible (pas de trous)
- Manque t-il des logos : non tout y est jusqu'au numéro de série figurant à l'arrière
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 78 le perray en yvelines
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : a discuter mais tout est envisageable, je peux également me déplacer
en parfait état de marche bien évidement , vendues avec les cables audio Cabasse env. 3m. Pour plus d'infos n'hésitez pas !!
Bonne journée à tous !
-
- Timide
Re: cabasse bisquine M2
Bonjour,
vos enceintes sont t elles tjrs à vendre ?
J'habite sur le bassin d'arcachon, pas très pratique pour le transport mais bon !
Un de mes HP21K16 de mes bricks a eu la membrane perforée par un vilain petit cousin.
Faut que je me trouve une bonne paire de remplacement !
Au plaisir de vous lire.
vos enceintes sont t elles tjrs à vendre ?
J'habite sur le bassin d'arcachon, pas très pratique pour le transport mais bon !
Un de mes HP21K16 de mes bricks a eu la membrane perforée par un vilain petit cousin.
Faut que je me trouve une bonne paire de remplacement !
Au plaisir de vous lire.
-
- Timide
par contre votre lien photo ne fonctionne pas.
BONJOUR
JE SUIS SUR pARIS ET VOS ECEINTES M4INTERESSENT SI TOUTE FOIS ELLES SONT ENCORE EN VENTE
ERCI
pATRICK nantois
JE SUIS SUR pARIS ET VOS ECEINTES M4INTERESSENT SI TOUTE FOIS ELLES SONT ENCORE EN VENTE
ERCI
pATRICK nantois
Bonjour,
je vends des Bisquines en très bon état...et je suis sur Paris, donc une vente en MP est possible
Dites moi si vous cherchez toujours
Cordialement
je vends des Bisquines en très bon état...et je suis sur Paris, donc une vente en MP est possible
Dites moi si vous cherchez toujours
Cordialement
-
- Membre d'honneur
Salut Glehenry !
Tu vends des Bisquine en trés bon état ?
Pourquoi ne pas ouvrir ta propre annonce avec photos et tout et tout ?
Tu vends des Bisquine en trés bon état ?

Pourquoi ne pas ouvrir ta propre annonce avec photos et tout et tout ?

bonjour,
c'est déja fait
:
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=4424
mais mon annonce n'a pas de succès
cdt
c'est déja fait

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=4424
mais mon annonce n'a pas de succès

cdt
-
- Membre d'honneur
Tu les vends pas un peu cher tes enceintes ?
Enfin c'est toi qui vois
Enfin c'est toi qui vois

c'est negociable bien sur.
je n'ai pas vraiment trouvé "d'argus" donc j'ai fait en fonction d'historiques de vente trouvé sur la toile et de discussions avec des vendeurs dans des boutiques à paris.
elles vous interessent?
cdt
je n'ai pas vraiment trouvé "d'argus" donc j'ai fait en fonction d'historiques de vente trouvé sur la toile et de discussions avec des vendeurs dans des boutiques à paris.
elles vous interessent?
cdt
-
- Membre d'honneur
Tu vends les tiennes 350€, c'est bien ça ?choumy a écrit :Bonjour, je vends une paire d'enceintes cabasse bisquine M2, pour une peu plus de précision je vous fait donc un petit récapitulatif :
Bonne journée à tous !
Non j'ai des tatas, je compte les garder encore un peu
apparemment, il est meme possible d'en trouver pour moins de 100 euros (pour ceux qui ont de la chance, cf un post trouvé dans les archives).
pour autant si faut que je les mette a 50 euros pour qu'eeles partent, je prefere les donner à un ami.
Je suis tout a fait pret a les mettre "au bon prix". Il me semble pourtant que c'est un modele pas trop mal (dans sa gamme), et je trouverai ca bizare de les vendre au meme prix que des enceintes d'effet par exemple (ex: brehat).
pour autant si faut que je les mette a 50 euros pour qu'eeles partent, je prefere les donner à un ami.
Je suis tout a fait pret a les mettre "au bon prix". Il me semble pourtant que c'est un modele pas trop mal (dans sa gamme), et je trouverai ca bizare de les vendre au meme prix que des enceintes d'effet par exemple (ex: brehat).
-
- Intarissable
Bonjour glehenry
je possède une paire de bisquine dans un très bon état, hp quasi neufs, boiseries très peu marquées sauf dessous et caches propres. je les ai achetées 250 euros la paire
C'était juste pour te donner un ordre de grandeur
Bonne vente
Phil
je possède une paire de bisquine dans un très bon état, hp quasi neufs, boiseries très peu marquées sauf dessous et caches propres. je les ai achetées 250 euros la paire

C'était juste pour te donner un ordre de grandeur
Bonne vente
Phil
et moi j'en ai vues dans un cash converters pour 100 euros mais en etat bof bof, ce qui te donne un autre ordre de gradeur. je pense que 200 euros est deja pas mal.
-
- Timide
Toujours en vente ? 

-
- Causant
Bonsoir,
200€ pour une paire d'enceintes biblio de cette qualité, c'est vraiment pas cher à mes yeux et oreilles; j'ai eu ce modèle, achetées en état mint 300€ et elles les valent bien.
Dom'
200€ pour une paire d'enceintes biblio de cette qualité, c'est vraiment pas cher à mes yeux et oreilles; j'ai eu ce modèle, achetées en état mint 300€ et elles les valent bien.
Dom'
J'en ai trouvé à 150€ et je dois dire que je suis bluffé par la qualité de ces enceintes
Comparé aux Prao il n'y a pas photo !

-
- Timide
ça ne me dit pas si elles sont toujours en vente