Il s’agit d’une vente rare car en effet je procède ces enceintes depuis leur achat neuf et sont enregistrées à mon nom par Cabasse.
Elles sont dans un état exceptionnel aussi bien pour l’ébénisterie, les caches en tissus et les hauts parleurs.

Elles fonctionnent parfaitement et sont écoutables avant enlèvement.
Aucun envoi, à prendre sur place et paiement en liquide AUCUNE DEROGATION à ces règles.
Elles sont en ventes sur différents support, pour les membres du Forum je précise que je peux rendre disponible ces Sampan à Levallois le 24/25 décembre.
Prix non négociable : 480€
PS :
Pour info les borniers câble visibles sur les photos ne sont pas ceux d’origine, il s’agit d’un upgrade avec borniers Cabasse acceptant les câbles de forte section. Les borniers d’origine sont dans l’ébénisterie si vous souhaitez les remettre en place.
- Modèle : Sampan 310 M17
- Année d'achat : vers 1976
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Proche du neuf
- État des caches (accrocs) : Proche du neuf
- État des HP (membranes et suspensions) : Proche du neuf
- Manque t-il des logos : Non (ils seront fournis à part)
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Lyon
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : PAS D’EXPEDITION
- Prix de vente : 480€
Il y a possibilité d’acquérir en même temps un amplificateur ADCOM et un préamplificateur / tuner ADCOM pour 300€ (prix cadeau pour un ampli + préampli de cette qualité) si vente séparée 400€). Cet ampli drive parfaitement les Sampan.

"le bornier a été remis dans le bons sens