GALION 3 VTA-GOELAND 6

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

GALION 3 VTA-GOELAND 6

Message par jean.audiophile.bertrand »

bonjour-je vends 1 paire de GALION 3 VTA parfait état- électronique révisée(condos changés):1800 E et 1 paire de GOELAND 6:9000 E parfait état-elles sont noyer et garanties par professionnel 5 ans ::hehe:::

Image
Image
Modifié en dernier par jean.audiophile.bertrand le lun. 14 déc. 2009 14:46, modifié 2 fois.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Message par peter77 »

pense a mettre des photos. c'est plus parlant et plus vendeur !!

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

deplacé en rubrique annonce enceintes.

l'ideal serait de respecter le formulaire de mise en vente, meme si ce n'est pas obligatoire, c'est vivement recommandé afin qu'il y ai le plus d'information pour votre vente.

une photo apporte toujours un visuel plus agreable aux lecteurs.

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

GALION 3 VTA-GOELAND 6

Message par jean.audiophile.bertrand »

bonjour-il suffit de me demander et j'envoie les photos par email-c'est plus rapide-salutations

Sampan's
Causant
Causant
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:37

Message par Sampan's »

allez une ptite photo avec les hp qui sont complétement gondolés , ça serait sympa de faire marrer tout le monde. :-D

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

C'est pas donné... :shock: tout comme les photos...

Ce sont des premières main ?

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Symétrique ou asymétrique ?

Facture et carte de garantie ?

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

doucement il a quitté le forum :lol:

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

Re: GALION 3 VTA-GOELAND 6

Message par jean.audiophile.bertrand »

ces enceintes sont en parfait état(neuves pour les GOELAND) et je les garantis 5 ans-bonne année :-D

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

Re: GALION 3 VTA-GOELAND 6

Message par jean.audiophile.bertrand »

avis aux CABASSISTES:j'ai en stock toutes les membranes pour les HP et assure la maintenance électronique des modèles amplifiés et asservis-(nombreuses références sur demande)-bonne année

lamber
Timide
Timide
Messages : 46
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 11:34

Re: GALION 3 VTA-GOELAND 6

Message par lamber »

bonne annee egalement
je recherche une paire de haut parleur medium aigu pour restaurer ma paire de dinghy 2 vt
la reference inscrite au dos du hp est 12 L 16 donc merci de me dire a quel prix vous les feriez soit en kit de remembranage soit en hp complet
merci

CRAM
Timide
Timide
Messages : 26
Enregistré le : ven. 03 août 2007 23:23
Localisation : Val de Marne

Re: GALION 3 VTA-GOELAND 6

Message par CRAM »

Tout d'abord 9000 euros c'est beaucoup trop chère.

Deuxièmement vous dites sur votre annonce concernant un ampli que vous n'êtes plus sur Paris, alors pourquoi cette annonce mentionne que vous êtes dans le 10eme : http://www.leboncoin.fr/vi/76423269.htm?ca=12_s

Dernierement, je sais de source sur que les Goelands ont été révisé en décembre pour un problème dans les aigues.

Donc comment être sur d'une sois-disant garantie

pascal.bessiere
Causant
Causant
Messages : 69
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 18:34

Re: GALION 3 VTA-GOELAND 6

Message par pascal.bessiere »

Bonjour,
J'ai acheté mes Goeland VII 1450 euro, un HP 30 NDA était HS bobine et spider (à cause des condensateurs des ampli) : 300 euro de réparation chez HPservice dans le 94 (comme neuf), les condensateurs étaient tous morts : 800 euro de remise à neuf (chez Audiomuseum, un grand merci à Marc), les caisses noires sont à repeindre... C'est sûr, une affaire comme ça ne se trouve pas tous les jours... Mes Petrel III (état neuf HP et ébénisterie) 4300 euro remise à neuf des ampli comprise.
Que les enceintes ai été utilisées ou non, ne change rien, après 10 ans (et donc 20 ans !) il faut changer tous les condensateurs des ampli-alimentations-filtres. ::diktat:: Sinon, bonjour les HP qui claquent !
Maintenant, et c'est universel, ce qui fait la valeur d'un bien d'occasion, ce n'est pas le prix que demande le vendeur, mais le prix maximal qu'un acheteur est près à mettre pour l'acquérir. Donc, cette cote est obtenue en mettant le bien en vente aux enchères (ebay en l'occurrence serait la meilleure solution). J'estime qu'une paire de Goeland VI en état neuf (les ampli sont à refaire de toutes façons) devrait se vendre dans les 4500-5000 euro.
J'ai négocié récemment des Albatros VII en état neuf pour 7000 euro. J'ai du renoncer quand ma compagne les a vu, j'ai compris mon erreur de ne pas avoir intégré le facteur WAF, qui se limite aux dimensions des Goelands en ce qui me concerne...
Bonne vente !

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

Re: GALION 3 VTA-GOELAND 6

Message par jean.audiophile.bertrand »

pascal.bessiere a écrit :Bonjour,
J'ai acheté mes Goeland VII 1450 euro, un HP 30 NDA était HS bobine et spider (à cause des condensateurs des ampli) : 300 euro de réparation chez HPservice dans le 94 (comme neuf), les condensateurs étaient tous morts : 800 euro de remise à neuf (chez Audiomuseum, un grand merci à Marc), les caisses noires sont à repeindre... C'est sûr, une affaire comme ça ne se trouve pas tous les jours... Mes Petrel III (état neuf HP et ébénisterie) 4300 euro remise à neuf des ampli comprise.
Que les enceintes ai été utilisées ou non, ne change rien, après 10 ans (et donc 20 ans !) il faut changer tous les condensateurs des ampli-alimentations-filtres. ::diktat:: Sinon, bonjour les HP qui claquent !
Maintenant, et c'est universel, ce qui fait la valeur d'un bien d'occasion, ce n'est pas le prix que demande le vendeur, mais le prix maximal qu'un acheteur est près à mettre pour l'acquérir. Donc, cette cote est obtenue en mettant le bien en vente aux enchères (ebay en l'occurrence serait la meilleure solution). J'estime qu'une paire de Goeland VI en état neuf (les ampli sont à refaire de toutes façons) devrait se vendre dans les 4500-5000 euro.
J'ai négocié récemment des Albatros VII en état neuf pour 7000 euro. J'ai du renoncer quand ma compagne les a vu, j'ai compris mon erreur de ne pas avoir intégré le facteur WAF, qui se limite aux dimensions des Goelands en ce qui me concerne...
Bonne vente !
bonjour-la maintenance dont vous avez parlé a été faite et les courbes tracées-je serai prêt cepende-ant à faire un effort et les laisser à 7500 E,ce qui est raisonnable vu qu'elles sont neuves :-D

jean.audiophile.bertrand
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 20:02
Localisation : PARIS

Re: GALION 3 VTA-GOELAND 6

Message par jean.audiophile.bertrand »

lamber a écrit :bonne annee egalement
je recherche une paire de haut parleur medium aigu pour restaurer ma paire de dinghy 2 vt
la reference inscrite au dos du hp est 12 L 16 donc merci de me dire a quel prix vous les feriez soit en kit de remembranage soit en hp complet
merci
bonjour-je ne connais pas ce HP:c'set un 21 centimètre médium-aigu membrane papier avec cône anti-tourbillonaire?

Répondre