Vends enceintes type Galion 2
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Vends enceintes type Galion 2
Enceintes datant des années 70 (eh oui, cela ne me rajeunit pas)
Alors étudiants (en électronique donc bien branché son...) nous avions acquis plans, filtres et HP cabasse bien sur. et avions monté nos enceintes .
la caisse est en agglo, plaqué noyer. En excellent état, le cache avant étant toutefois à remplacer.
Depuis, le temps et la vie ont passé et je les mets en vente après de bons et loyaux services. Les hp sont d'origine, sauf les tweeters , remplacés depuis (par des cabasse of course)
N'ayant que peu idée du prix, il sera à discuter...
Merci de vos avis
Alors étudiants (en électronique donc bien branché son...) nous avions acquis plans, filtres et HP cabasse bien sur. et avions monté nos enceintes .
la caisse est en agglo, plaqué noyer. En excellent état, le cache avant étant toutefois à remplacer.
Depuis, le temps et la vie ont passé et je les mets en vente après de bons et loyaux services. Les hp sont d'origine, sauf les tweeters , remplacés depuis (par des cabasse of course)
N'ayant que peu idée du prix, il sera à discuter...
Merci de vos avis
-
- Membre d'honneur
Photos galion2
Les plans étaient d'origine Cabasse, nous n'avions rien inventé.
Malheureusement, je ne les ai plus, 35 ans ont passé !
Les HP:
Basses 30DY, Tweeter TWM0, pour les médium la référence n'est pas visible facilement
Photos visibles sur http://www.casimages.com/photos/bone52/101554/
merci de toutes vos remarques
Malheureusement, je ne les ai plus, 35 ans ont passé !
Les HP:
Basses 30DY, Tweeter TWM0, pour les médium la référence n'est pas visible facilement
Photos visibles sur http://www.casimages.com/photos/bone52/101554/
merci de toutes vos remarques
-
- Loquace
Galion 2
Ca bouge ce forum, super !
Oui, nous nous sommes bien amusés à l'époque et en avons construit une demi-douzaine de paires, si mes souvenirs sont exacts. Certaines même avec filtres actifs, (pas les miennes)
Entre élèves ingénieurs EFREI et Supelec, on se tirait bien la bourre!
Les caisse aont été fabriquées par un menuisier, sur plans cabasse, nous n'étions pas équipés pour cela.
J'ai cessé de les utiliser pour des raisons de place notamment et de simplicité de l'installation entière. J'étais équipé en revox: ampli A50, magneto A77 et tuner A76, Thorens TD 150 en table de lecture (je vous avais dit que ca datait!)
Musique surtout classique et jazz.
Bref, toute une époque...
Oui, nous nous sommes bien amusés à l'époque et en avons construit une demi-douzaine de paires, si mes souvenirs sont exacts. Certaines même avec filtres actifs, (pas les miennes)
Entre élèves ingénieurs EFREI et Supelec, on se tirait bien la bourre!
Les caisse aont été fabriquées par un menuisier, sur plans cabasse, nous n'étions pas équipés pour cela.
J'ai cessé de les utiliser pour des raisons de place notamment et de simplicité de l'installation entière. J'étais équipé en revox: ampli A50, magneto A77 et tuner A76, Thorens TD 150 en table de lecture (je vous avais dit que ca datait!)
Musique surtout classique et jazz.
Bref, toute une époque...
-
- Intarissable
Hello Phil, Il ressemble beaucoup au médium que nous avions sur les brigantin 12M2 , mais nous etions en TWM2 sur l'aigüe.pollux 38 a écrit :En tout cas, c'est du beau boulot, bravo!
Je viens de visionner le diaporama, cela a du être une belle aventure la construction.
Le médium, peut-être que Iannoa saurait, ou Man
Phil
En tous les cas ca doit sonner terrible ....