[VENDS] ThorII Noir 800€

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
asevaux
Causant
Causant
Messages : 119
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 11:32
Localisation : Ennery - Val d'Oise

[VENDS] ThorII Noir 800€

Message par asevaux »

Bonsoir à tous,

Voci donc mon annonce pour mon ThorII seul, les Yawl et leurs supports sont partis ce matin.
Un Cabassiste paysagiste va leur faire rejoindre ses GalionV et Galiotte.
Il n'a pas résisté aux supports 42.
Pour le look comme pour le son, les supports sont vraiment un plus...

ThorII: 800€
http://www.leboncoin.fr/vi/70831690.htm?ca=12_s
Modifié en dernier par asevaux le sam. 31 oct. 2009 15:20, modifié 3 fois.

asevaux
Causant
Causant
Messages : 119
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 11:32
Localisation : Ennery - Val d'Oise

Message par asevaux »

Bon bah, ça s'affole pas autour des Yawls/Thor, on en veut qu'à mes pieds...
Je fais 100€ de discount sur les Yawls et la même sur le Thor pour les membres seulement...
BigUp!!!

asevaux
Causant
Causant
Messages : 119
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 11:32
Localisation : Ennery - Val d'Oise

Message par asevaux »

Eh bah... y pas grand monde sur ce post... C'est le prix qui coince ou personne n'apprécie plus le tout alvéolaire? C'est pourtant impec...

jp du 95
Intarissable
Intarissable
Messages : 1022
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:43

Message par jp du 95 »

bonjour en effet le prix
et surtout a mon avis le fait de refaire une peinture sur un thor... noir en plus alors qu'il n'y a (me semble t'il) jamais eu cette couleur au catalogue...
bonne vente tout de meme

asevaux
Causant
Causant
Messages : 119
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 11:32
Localisation : Ennery - Val d'Oise

Message par asevaux »

Bon, b'alors, faites des offres les forumeurs...
Pour le Thor, je l'ai acheté (d'occase) déjà tout noir chez MTS à Saint-Tropez. Il vend et remplace plein d'installations "clé en mains". Il était déjà rayé, c'est pour ça que je l'ai repeint.
Coté prix, le Thor à 800, je n'en ai jamais vu, ils sont tous annoncé à 900, et 750 les Yawls, je dois être à peu près dans la plaque.
Les annonces du bon coin et d'ebay vont arriver à échéance, je vais les remettre à ce prix là, p'tet aux enchères sur ebay (?).
Y a que les pieds qui 's'arrachent et vu comment j'avais galéré pour les trouver, je comprends bien.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

Fredaxis à payé le sien 600€ avec 6 IO. il y a moins d'un mois. Mais bon là... c'est pas tout les jours... qu'on en trouvera à ce prix :-D
Les Yawl c'est la bonne fourchette de prix.

asevaux
Causant
Causant
Messages : 119
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 11:32
Localisation : Ennery - Val d'Oise

Message par asevaux »

Ah, bah si quelqu'un veut le lot, je suis près à discuter aussi, n'hésitez pas à aborder le sujet... 1500 l'ensemble? C'est un peu fait pour marcher ensemble... J'ai l'ampli YBA dans un autre post, qui peut aller avec... Mais pas le pré, svp, pas le pré!

marco
Volubile
Volubile
Messages : 605
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 08:27
Localisation : Lyon

Message par marco »

bonsoir, tes Yawl partiront autour de 750 euros sur ebay. Mets un prix de réserve costaud sinon, gare aux enchères... 8)
Marco

Fredaxis
Volubile
Volubile
Messages : 998
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 16:02
Localisation : 66

Message par Fredaxis »

madorre a écrit :Fredaxis à payé le sien 600€ avec 6 IO. il y a moins d'un mois. Mais bon là... c'est pas tout les jours... qu'on en trouvera à ce prix :-D
Les Yawl c'est la bonne fourchette de prix.
Vrai que j'ai eu un bol incroyable, mais bon, le mien est à repeindre aussi, il va finir en cuir noir.
D'un autre coté, ayant une config différente, mais en même temps la plus proche possible de celle de asevaux, je peux vous dire, c'est de la balle les mecs !!
Jamais dans le commerce aujourd'hui vous ne trouverez à ce prix, une install 22-20000Hz avec une telle définition, dynamique et rendement!

Aller, amoureux de belle musique, on se bouge!!! :-D

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique
Messages : 871
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 22:58
Localisation : Longwy (54)

Message par Crash »

A la limite, si tous les membres du forum m'envoient 1 ou 2€ je veux bien racheter les Yawl :mrgreen:

PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Message par PrinZ-EnZo »

c'est de la superbe enceinte cabasse ça!!! y a pas photo! Cependant ce qui doit refroidir c'est l'état des enceintes car tu marques bonne état mais en photo c'est autre chose!
Mais bon bonne vente quand meme!

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique
Messages : 871
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 22:58
Localisation : Longwy (54)

Message par Crash »

PrinZ-EnZo a écrit :c'est de la superbe enceinte cabasse ça!!! y a pas photo! Cependant ce qui doit refroidir c'est l'état des enceintes car tu marques bonne état mais en photo c'est autre chose!
Mais bon bonne vente quand meme!
super la remarque très constructive... :roll:

Elles sont en bon état ces enceintes !!
Il ne faut pas oublier que les coups de flash ont une fâcheuse tendance à faire apparaitre les moindres défauts qui n'apparaissent même pas à l'œil nu

D'ailleurs on voit bien le méchant coup de flash entre le HP de grave et le mid et que le haut et le bas de l'enceinte sont moins exposés.
Modifié en dernier par Crash le mar. 20 oct. 2009 10:24, modifié 1 fois.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

+1 avec Crash.
C'est vrais que la photo au flash n'est guère flatteuse.
Elles m'ont l'air sympa ces Yawl.

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Ouh là, Oui le flash est un cata pour les photos ! Je les ai vues (Les Yawl !) et entendues, la trace sur le boomer est superficielle et n'a AUCUNE conséquence et incidence sur l'ecoute, de plus à part le coin refait les caisses sont en très bon état. Idem pour les caches le flash fait ressortir la poussière j'ai le même pb lorsque je prend des photos et on voit des taches qui n'en sont pas en vrai !!
Alain, tu devrais reprendre des photos à la lumière du jour car franchement tes Yawl sont en très bon état !
Le flash fait ressortir la moindre trace de poussière et met des hallo de lumière à cause des reflets qui sont trompeurs ...
Bye Yann.

yeub
Timide
Timide
Messages : 35
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 15:29
Localisation : Un breton dans le 95

Message par yeub »

+1 avec Iannoa
J'ai également vu les Yawl d'Alain et je confirme qu'elles sont en très bon état.
Bonne vente!

PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Message par PrinZ-EnZo »

ne le prend pas mal excuse moi!! Si c'est une histoire de flash alors oui refais des photos car comme on dit le prenier coup d'oeil est le bon! Or là moi même je pensais l'état mauvais!

Un conseil régle ton AM sur fash doux si possible ou bien lumière de jour avec l'AM sur pied :wink:

Sans rancune 8)

asevaux
Causant
Causant
Messages : 119
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 11:32
Localisation : Ennery - Val d'Oise

Message par asevaux »

Merci à tous pour vos conseils et messages de soutien.
Je viens de refaire les photos, j'espère qu'elles vont être plus réalistes. Je dois encore les regarder avec des yeux amoureux, leurs défauts ne me choquent pas... et en terme de fonctionnement ça marche super bien...
Je vais aussi refaire mes annonces eBay et LBC avec des prix à la baisse en dissociant les supports (beaucoup d'acheteurs potentiels n'y voient pas d'intérêt et je ne vais pas leur expliquer comment écouter leur musique) pour lesquels je viens d'envoyer un MP à Marco qui les a réservé.
Le prix des Yawls (seules) est donc maintenant de 700€ et le Thor (repeint) 800.
Je changerai également le prix de l'ampli YBA à 700€ (vais updater l'annonce sur les PA autres).
http://picasaweb.google.fr/alain.sevaux ... 8_ra1Lr6CA#

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Ben franchement ca le fait mieux, y a pas photo c'est le cas de le dire :mrgreen:
:shock: 700 Euros des Yawls :shock:
Il y a encore 2 ans on en trouvait pas à moins de 1000 euros c'est vraiment la crise !

asevaux
Causant
Causant
Messages : 119
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 11:32
Localisation : Ennery - Val d'Oise

Message par asevaux »

pour info, compte tenu des frais, j'ai majoré le prix de 50€ sur ebay... le bon prix "forumeur" est celui indiqué dans mon post ci-dessus
by the way, on reçoit des questions bizarres sur ebay...

Sampan's
Causant
Causant
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:37

Message par Sampan's »

J'abonde sur l'annonce car je suis allé écouter les Yawl en fin de journée et on ne peut qu'en dire du bien. Une superbe restitution , très propre, fine et pas agressive.

Répondre