vend 30m20

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
michel d
Loquace
Loquace

vend 30m20

Message par michel d »

mons margant dit "mtitou67" me les avait retenu, j ai refusé une ventes, puis plus tard il s' est desisté alors ils sont toujours en vente

mtitou67
Timide
Timide

Message par mtitou67 »

Monsieur Margant, après avoir contacté le SAV Cabasse, pense qu’il vaut mieux faire réparer ses HP, plutôt que d’en acheter d’occasion, même si le vendeur semble sérieux. Leur expédition par la poste est assez hasardeuse, vue la fragilité de la membrane.
Désolé pour la vente que vous avez ratée, Mr Drevet. Mais à ma place j’en connais plus d’un qui aurait pris la même décision.
Amicalement.

michel d
Loquace
Loquace

30m20

Message par michel d »

Le probleme aujourd 'oui c est que pas mal de personne ne savent plus ce que c 'est de donner sa parole c est une question de respect une societée doit avoir des bases et le respect de la parole donnée est un de ses fondements
Moi je suis serieux si je prends en charge l emballage j'en prends la responsabilitée c est a dire que si les hps sont habimés a leur arrivée vous me retourné le colis et je rembourse sans discusion
et pour se faire je prends toute les precautions
j'allais acheter une plaque de contre-plaqué,la percer au diametre des hps boulonner de part et d'autre les 30m20 placer le tout dans un carton fort avec callage poletylene sur toute les faces
j ai recamment envoyé les 12m15 de ces Cotres et il n y a eu aucun probléme
mais enfin libre a vous. Nous considererons que l incident est clos puisqu'il n'y a rien a dire de plus
md
Modifié en dernier par michel d le mar. 17 févr. 2009 17:34, modifié 1 fois.

Steco
Causant
Causant

Message par Steco »

Je confirme, Les 12M15 que Michel m'a envoyé était plus que très bien emballés, le carton aurait pu tomber d'un metre sans que les HP en souffrent.

J'ai même gardé le paquet pour pouvoir le réutiliser . :-D

michel d
Loquace
Loquace

Message par michel d »

Steco a écrit :Je confirme, Les 12M15 que Michel m'a envoyé était plus que très bien emballés, le carton aurait pu tomber d'un metre sans que les HP en souffrent.

J'ai même gardé le paquet pour pouvoir le réutiliser . :-D
merci et bonjour steco
je pecise que je ne lui avais pas demander de temoigner des fois ont est recompensé quand on fait bien les choses...

philippe martin
Loquace
Loquace

Re: vend 30m20

Message par philippe martin »

bonjour
je suppose que depuis le temps ils ne sont plus a vendre ?
merci
cordialement
philippe

NARSCHT
Loquace
Loquace

Re: vend 30m20

Message par NARSCHT »

Oui Philippe , ils sont chez moi....

Narscht

BowiePop
Veilleur de nuit