Pipeau?

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
TitoPuente
Loquace
Loquace

Pipeau?

Message par TitoPuente »

Walt Distrait
Ancien membre

Message par Walt Distrait »

Accessoirement, la Pacific MC est donnée pour 150 / 1000 w crete, et non 3000 comme annocés.
Curieuse erreur.

Walt Distrait
Ancien membre

Idem pour la 600 EVO

THX
Causant
Causant

Message par THX »

Jean-Claude Tornior c'est le boss de Hifi-cables & compagnie. Si c'est bien lui, cette annonce n'est sans doute pas un fake. Avec en plus une remise en mains propre donc facilement vérifiable.

Walt Distrait
Ancien membre

D'autant plus verifiable qu'il suffit, pour les personnes interessées, d'appeller directement le magasin.

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Bonjour,

Je trouve ce monsieur très prétentieux car j'y étais sur ce salon...et ces Pacific n'avait rien de plus que les originals mais bon...d'ailleur si je me rappelle bien elle étaient couplées à des amplis Cabasse. :wink:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

AMHA, il faudrait se renseigner chez Cabasse sur le coût éventuel d'une remise en état d'origine des filtres et du câblage interne, avant d'acheter ! :?

Walt Distrait
Ancien membre

Ou juste la validité / pertinence de la modification.

THX
Causant
Causant

Message par THX »

"Elles sont visibles et écoutables chez HI-FI Cables au 77, avenue de la République 75011 Paris."

C'est bien ça.

Après le style de l'annonce, c'est sûr que bon...

Crao
Intarissable
Intarissable

Message par Crao »

Je me souviens que les commentaires sur cette Pacific modifiée montrée lors d'un salon avaient été assez mauvais sur HCFR.

En tout cas je n'achèterai pas cette enceinte, bien que le prix semble attractif.

Walt Distrait
Ancien membre

Tu dis ça parce que t'as pas un rond !
:mrgreen:

Bon, on est rassurés : c'est bien le JC Torior, apparement.
Techniquement, ce ne sont plus des Pacific MC, et aux interressés d'aller écouter et voir si ça leur convient ou pas.
Et de poser la question : remplacées par quoi ?

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Jean-Claude Tornior n'est pas un débutant, c'était le créateur des enceintes Phonophone (au passage, il avait créé un ensemble ampli/préampli qui fonctionnait très très bien sur des Sloop/Clipper).

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Moi personnellement c'est son annonce qui me dérange,ce cher Monsieur a une haute opinion de lui-même alors que ces Pacific sur ce salon n'était vraiment pas génial!!!! :brick:

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Walt Distrait a écrit : Et de poser la question : remplacées par quoi ?
Très bonne question!!! :wink: Merci Walt.

vxl
Intarissable
Intarissable

Message par vxl »

Remplacés surement par des filtres acheté chez le fabricant des meilleurs filtres du monde :
http://knfiltres.com/

:-D

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

:wink: Bien vu!!!

awil
Volubile
Volubile

Message par awil »

Crao a écrit :En tout cas je n'achèterai pas cette enceinte, bien que le prix semble attractif.
Boh, des Pacific MC sont parties sur Ebay Allemagne pour 2050 Euros il y a un peu plus d'un mois (http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=001). Donc, c'est un prix assez haut pour de la bidouille...

DEF
Causant
Causant

Message par DEF »

Un peu d'objectivité amène à considérer que les 2000 euros se justifient pour le seul amateur de "curiosités" et/ou qui a l'oreille Torniorenne. En effet une Pacific MC dans le même état d'ébenisterie mais strictement standard par ailleurs cotera plus haut (en fait, justement autour de 2000-2400 euros).

Aussi, compte tenu des décotes repérées ici et là sur les Pacific (mais aussi les Iroise), 2000 euros pour une MC "tunée" me semble excessif. Le bon prix est à mon AMHA autour de 1700 euros (après écoute).

Pour le bonhomme, chacun a son avis. C'est vrai que ses câbles ne sont pas trop chers (pour les bas de gamme) et que j'ai toujours eu personnellement du mal avec sa prose "ésotérique".

Take ears

jima
Volubile
Volubile

Message par jima »

c'est vrai qu'il aurai pu dire tout de go qque ses enceintes c'était de la daube et que franchement faudrait ètre le dernier des abrutis pour acheter ses merdes

plus serieusement il vend son matos et puis le son étant un affaire de gout il faut écouter

lequel d'entre vous dévaloriserai ses enceintes pour les vendre ........... avancez d'un pas et comptez vous

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Walt Distrait
Ancien membre

Ma seule inquietude etait de savoir si c'etait le vrai JC Tornior, ce qui est avéré. J'ai juste tilté sur les 3000 W.
Maintenant, il annonce clairement ses modifications (en fait il en fait un atout de vente), il offre la possibilité de les ecouter, donc il n'y a pas de piége.
2 000 €, ce n'est pas un petit budget, donc au(x) futur(s) acquereur(s) de bien reflechir, mais comme ils devraient le faire avec n'importe quel modéle d'ailleurs.

Répondre