Pipeau?
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Loquace
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
-
- Ancien membre
Remplacés surement par des filtres acheté chez le fabricant des meilleurs filtres du monde :
http://knfiltres.com/

http://knfiltres.com/

Boh, des Pacific MC sont parties sur Ebay Allemagne pour 2050 Euros il y a un peu plus d'un mois (http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=001). Donc, c'est un prix assez haut pour de la bidouille...Crao a écrit :En tout cas je n'achèterai pas cette enceinte, bien que le prix semble attractif.
Un peu d'objectivité amène à considérer que les 2000 euros se justifient pour le seul amateur de "curiosités" et/ou qui a l'oreille Torniorenne. En effet une Pacific MC dans le même état d'ébenisterie mais strictement standard par ailleurs cotera plus haut (en fait, justement autour de 2000-2400 euros).
Aussi, compte tenu des décotes repérées ici et là sur les Pacific (mais aussi les Iroise), 2000 euros pour une MC "tunée" me semble excessif. Le bon prix est à mon AMHA autour de 1700 euros (après écoute).
Pour le bonhomme, chacun a son avis. C'est vrai que ses câbles ne sont pas trop chers (pour les bas de gamme) et que j'ai toujours eu personnellement du mal avec sa prose "ésotérique".
Take ears
Aussi, compte tenu des décotes repérées ici et là sur les Pacific (mais aussi les Iroise), 2000 euros pour une MC "tunée" me semble excessif. Le bon prix est à mon AMHA autour de 1700 euros (après écoute).
Pour le bonhomme, chacun a son avis. C'est vrai que ses câbles ne sont pas trop chers (pour les bas de gamme) et que j'ai toujours eu personnellement du mal avec sa prose "ésotérique".
Take ears
-
- Volubile
c'est vrai qu'il aurai pu dire tout de go qque ses enceintes c'était de la daube et que franchement faudrait ètre le dernier des abrutis pour acheter ses merdes
plus serieusement il vend son matos et puis le son étant un affaire de gout il faut écouter
lequel d'entre vous dévaloriserai ses enceintes pour les vendre ........... avancez d'un pas et comptez vous

plus serieusement il vend son matos et puis le son étant un affaire de gout il faut écouter
lequel d'entre vous dévaloriserai ses enceintes pour les vendre ........... avancez d'un pas et comptez vous

-
- Ancien membre
Ma seule inquietude etait de savoir si c'etait le vrai JC Tornior, ce qui est avéré. J'ai juste tilté sur les 3000 W.
Maintenant, il annonce clairement ses modifications (en fait il en fait un atout de vente), il offre la possibilité de les ecouter, donc il n'y a pas de piége.
2 000 €, ce n'est pas un petit budget, donc au(x) futur(s) acquereur(s) de bien reflechir, mais comme ils devraient le faire avec n'importe quel modéle d'ailleurs.
Maintenant, il annonce clairement ses modifications (en fait il en fait un atout de vente), il offre la possibilité de les ecouter, donc il n'y a pas de piége.
2 000 €, ce n'est pas un petit budget, donc au(x) futur(s) acquereur(s) de bien reflechir, mais comme ils devraient le faire avec n'importe quel modéle d'ailleurs.