[Vendu] Cabasse Iroise MC
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
milesmiles
- Timide

[Vendu] Cabasse Iroise MC
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous le dis tout net, je viens vendre ma camelotte.
Visitant cependant régulièrement ce forum consacré à la marque Cabasse, je vous félicite pour la riche banque de données que constituent les archives.
Formidable pour tous les amoureux de la marque brestoise !
Je dois également trouver quelques qualités à ces enceintes, puisque j'ai écouté de la musique avec des Catalane500, remplacées par les IroiseMC, sujet de cette vente, elles même cédant la place à des PacificMC.
Bref,
Je vends une paire de Cabasse Iroise MC, série1992/93, placage merisier.
Les caisses sont très propres. A noter quelques petits chocs, visibles en ayant le nez dessus.
Parfait état de fonctionnement.
Visibles sur Cergy-95- Au vu du poids et des risques encourus, je suis réticent à un envoi.
Elle vous couteront 1650 euros, si vous craquez.
photos à suivre.
Stéphane
Je vous le dis tout net, je viens vendre ma camelotte.
Visitant cependant régulièrement ce forum consacré à la marque Cabasse, je vous félicite pour la riche banque de données que constituent les archives.
Formidable pour tous les amoureux de la marque brestoise !
Je dois également trouver quelques qualités à ces enceintes, puisque j'ai écouté de la musique avec des Catalane500, remplacées par les IroiseMC, sujet de cette vente, elles même cédant la place à des PacificMC.
Bref,
Je vends une paire de Cabasse Iroise MC, série1992/93, placage merisier.
Les caisses sont très propres. A noter quelques petits chocs, visibles en ayant le nez dessus.
Parfait état de fonctionnement.
Visibles sur Cergy-95- Au vu du poids et des risques encourus, je suis réticent à un envoi.
Elle vous couteront 1650 euros, si vous craquez.
photos à suivre.
Stéphane
Modifié en dernier par milesmiles le ven. 19 oct. 2007 16:50, modifié 1 fois.
-
milesmiles
- Timide

-
milesmiles
- Timide

-
milesmiles
- Timide

-
milesmiles
- Timide

-
milesmiles
- Timide

Je ne suis pas contre le principe de l'amplification active, car généralement cohérente car assurée par le constructeur.jima a écrit :pour avoirun temps instalé dans mavoiture un système multiamplifié avec des éléments de bas de game je suis à fond pour le principe 1 HP 1 ampli
La multi amplification d'enceintes passives peut par contre se révéler trés problématique , surtout avec des amplifications d'origine diffèrentes.
Je suis plus pour la simplicité. Une amplification et une seule bien adaptée.
Stéphane