Vends paires de CABASSE NAUTILUS, CLIPPER,SAMPAN,GALION VII
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Vends paires de CABASSE NAUTILUS, CLIPPER,SAMPAN,GALION VII
Bonjour , je change mes CABASSE pour cause d evolution de mon systeme : paire de nautilus de 1989 , 490 euros , paire de sampan 303 de 1990 , 590 euros , paire de clipper II M 3 de 1989 , 1190 euros , paire de galion VII de 1993 , 2200 euros , les 4 paires sont en superbe etat toujour ete bichonner
tout ça !!!
quel système va-t-il bien pouvoir remplacer un tel ensemble
??
des galions VII... tient, pourquoi pas... le prix est-il négociable ?

des galions VII... tient, pourquoi pas... le prix est-il négociable ?
-
- Intarissable
Re: Vends paires de CABASSE NAUTILUS, CLIPPER,SAMPAN,GALION
Bonjour,patrick p a écrit :Bonjour , je change mes CABASSE pour cause d evolution de mon systeme : paire de nautilus de 1989 , 490 euros , paire de sampan 303 de 1990 , 590 euros , paire de clipper II M 3 de 1989 , 1190 euros , paire de galion VII de 1993 , 2200 euros , les 4 paires sont en superbe etat toujour ete bichonner
Tu remplaces tout celà par quoi, sans indiscrétion ?
-
- Intarissable
Tu m'étonnes !patrick p a écrit :bonjour , la paire de galion VII est deja partie ,

Bonne chance pour tes ventes.patrick p a écrit : il me reste encore ma voie central en galion VII , elle est visible sur ebay en ce moment , en achat immediat , comme mes autre cabasses ,
Ouaih, effectivement, c'est pas mal non pluspatrick p a écrit :je les remplace par des 135 cote home cinema , cordialement patrick

Fais-nous part des tes impressions entre les Galion VII et les Colonne 135 lorsque tu auras le temps. Nous avons eu une expérience d'écoute identique chez Jalot, il y a quelques temps. Ce serait intéressant de confronter plusieurs points de vue.