[VENDU] Caisse SAMPAN 310 léger

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
moulay
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010 19:48

[VENDU] Caisse SAMPAN 310 léger

Message par moulay »

Bonjour

j'avais ce projet de restauration de SAMPAN 310 depuis plusieurs années, mais je m'y suis jamais attaqué et comme je suis enchanté de mes JBL L50 je ne le ferai donc jamais.

Les caisses sont en très bon état, les caches sont présents et également en bon état mais sans le logo Cabasse.
Les tweeters et mediums sont présents et à priori en bon état.
Les boomers 30BZ18 je les ai mais en très mauvais état surtout au niveau des bobines qui grattent beaucoup et les suspensions à refaire.
Je n'ai pas les filtres Sampan mais j'ai une paire de filtres SLOOP que je pensais éventuellement modifier.

Donc c'est bien un DON, la seule condition est de venir les prendre en région bordelaise car le ne ferai pas d'envoi.
IMG_2977 [1280x768].JPG
IMG_2977 [1280x768].JPG (159.84 Kio) Vu 2113 fois
A+
Patrice

Répondre