[VENDS] KARISSIMA Santos/perle noire PAS d'envoi

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
christian31
Loquace
Loquace
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 22:48
Localisation : Toulouse

[VENDS] KARISSIMA Santos/perle noire PAS d'envoi

Message par christian31 »

Bonjour à tous

- Modèle : Karissima
- Année d'achat : 2013
- Êtes-vous le premier propriétaire : Deuxième
- Facture : non
- Prix d'achat neuf : 30000 € (en fait je sais pas...)
- Photos des enceintes : Oui
- Finition (noyer, noires ...) : Santos/perle noire, la couleur qui met le plus en valeur le drapé de l'ébénisterie
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : Etat parfait tant pour l'ébénisterie que pour les satellites
- État des caches (accrocs) : Etat parfait
- État des HP (membranes et suspensions) : Etat parfait
- Manque t-il des logos : Non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Toulouse
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Pas d'envoi car trop risqué, les belles pesant 70 kg chacune. Par contre j'offre la nuit avec les petits déjeuners pour 2 à l'hôtel IBIS qui est à coté de la maison. Ainsi vous arrivez un samedi et vous repartez tranquille le dimanche.
- Prix de vente : 9200€

Pour rappel, les satellites qui équipent la Karissima sont des BALTIC EVO TC23. Même si nous sommes ici sur le forum Cabasse, il est toujours bon de rappeler qu'elles ont eu la note de 20/20 au banc d'essai du magazine haute-fidélité (trouvable en PDF sur le net).
Je les vends car elles monopolisent trop le salon.
Bien sûr vous pourrez les écouter mais attention, pas d'écoute pendant 2 heures car elles sont aujourd'hui dans un petit bureau prêtes à être banchées pour vérifier que tout fonctionne parfaitement sur un simple ampli home cinéma avec sa correction OBLIGATOIRE vu la trop petite taille de la pièce.
Vous ne débarquerez donc pas avec vos ampli et préampli qui tuent la mort chez vous...
J'ai bien sûr les cartons d'origine pour le transport. Ils rentrent dans un Kangoo 5 places en rabattant la banquette arrière, ou dans un nouvel Espace (mais c'est plus juste) toujours en rabattant totalement la banquette arrière.
Les cartons font 54 (largeur) x 71 (H) x 163 (L). Attention, vu comment la protection tient l'enceinte dans le carton, vous ne pouvez pas les faire voyager sur les côtés avec 54 en hauteur et 71 en largeur.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement

Christian
Fichiers joints
kari22-ConvertImage.jpg
kari22-ConvertImage.jpg (197.36 Kio) Vu 594 fois
kari1-ConvertImage.jpg
kari1-ConvertImage.jpg (250.53 Kio) Vu 594 fois
Modifié en dernier par christian31 le mar. 11 juil. 2017 19:02, modifié 1 fois.

pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

Re: [VENDS] KARISSIMA Santos/perle noire PAS d'envoi

Message par pleume »

J'aime beaucoup ces enceintes que j'ai dans une autre couleur. Les photos mises ici ne rendent pas justice à la couleur Santos.

viewtopic.php?f=27&t=9904&p=172113&hilit=fabs#p172113

Bonne vente et effectivement elles pèsent le poids d'un âne mort. J'avais rentré ma paire de Karissimas dans une Espace ancien modèle en enlevant les sièges.

christian31
Loquace
Loquace
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 22:48
Localisation : Toulouse

Re: [VENDS] KARISSIMA Santos/perle noire PAS d'envoi

Message par christian31 »

Merci Pleume pour ce commentaire, celles sur la photo jointe sont effectivement mieux mises en valeur.

christian31
Loquace
Loquace
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 22:48
Localisation : Toulouse

Re: [VENDS] KARISSIMA Santos/perle noire PAS d'envoi

Message par christian31 »

Bonjour à tous,

Elles sont vendues.
Amis modérateurs, on peut fermer, merci à vous.

Verrouillé