Problem...Cabasse Goelette M2

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
Bertone58
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 20:00
Localisation : Pay Bas

Problem...Cabasse Goelette M2

Message par Bertone58 »

Chers membres,

Je peux acheter quelques Cabasse Goelette M2. Le woofer a seulement un petit creux dans la suspension. Maintenant, il montre que c’est difficile étant donné l’un bord de textile et ce ne sont plus disponibles. Maintenant je suis ma recherche a commencé... mais où je peux trouver mieux à partir du pays d’origine... ! Quelqu'un peut-il m’aider avec ceci ou une idée concernant ce problème.. ? suis des pays-bas et j’ai ceci traduit en Français. Si tout va bien compréhensible pour tout le monde.

Salut :::terroir

eric38
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 13:33

Re: Problem...Cabasse Goelette M2

Message par eric38 »

Hi bertone58,
Well, not sure i've got your need. Sometimes automatic translators demonstrates quite amazing results... :lol:
May i kindly ask you to repeat your request in english? When necessary i could support french translation, not a problem anyway.
Read you!
Eric38

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Re: Problem...Cabasse Goelette M2

Message par BIERMAN »

Le Monsieur cherche une adresse pour faire réparer la suspension des boomers de ses Goelette M2
Si possible en France, chez un distributeur officiel ou directement via CABASSE
Je pense qu'il parle du 21k16, à la suspension assez particulière
Qu'on ne voit pas bien comment la remplacer avec les kits classiques, demi-rouleau alors que ce haut parleur est en plis successifs ...

Image>source

Bertone58
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 20:00
Localisation : Pay Bas

Re: Problem...Cabasse Goelette M2

Message par Bertone58 »

eric38 a écrit :Hi bertone58,
Well, not sure i've got your need. Sometimes automatic translators demonstrates quite amazing results... :lol:
May i kindly ask you to repeat your request in english? When necessary i could support french translation, not a problem anyway.
Read you!
Eric38

Yes, bierman is right..! Or repair or a second hand in good condition.. And also what are you're opinion between the m2 vs m4? Is there a big differents between these..?
I try to send a picture of the woofer...that's tells more as a thousand words...
IMG_3564.JPG
IMG_3564.JPG (218.69 Kio) Vu 1631 fois

eric38
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 13:33

Re: Problem...Cabasse Goelette M2

Message par eric38 »

Hi bertone 58,
Well, I've detected today a second-hand 21k16 (8 ohms) loudspeaker on well-known french site "le bon coin". Nice picture, membrane seems ok.
According to bearman it should be the right-one' s reference, please kindly cross-check.
Not sure proposed shipping cost will be ok for the netherlands, but...
City: corbere 66130. Vendor id: "pascale"
In case you're not so familiar with "le bon coin" please select category "image et son" !
I hope it helps. Good luck!
Ps: no idea about any difference between different models, sorry for that. I don't have any goelette but nautilus.

Répondre