Galion 5

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
apogee
Timide
Timide
Messages : 33
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 10:08

Galion 5

Message par apogee »

Bonjour à tous les Cabassiens,

je recherche une paire de Galion 5 à tester dans ma pièce dédiée avant un achat éventuel.
j'habite dans le Loiret prêt de GIEN...
Bien à vous.
Gilles

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: Galion 5

Message par yanto »

Bonjour

Tu souhaites qu'un "cabassien" ,vendeur de Galion V ? les apporte chez toi pour un essai avant achat ? Ou tu sollicites un autre "cabassien" possesseur de ces de beaux bahuts pour qu'il les dépose chez toi pour ce même essai ... ..Dans ce cas propose lui au moins l'écoute sur un ampli de la mort qui tue , et dis lui qu'il n'aura jamais peut-être entendu ses enceintes chanter de la sorte . Mais bon ! les cabassiens sont pret à tout , pour partager leur passion . :mrgreen:

apogee
Timide
Timide
Messages : 33
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 10:08

Re: Galion 5

Message par apogee »

Pour la petite histoire, voici le descriptif de ma pièce d'écoute et du matériel hifi qui trône au milieu des petits 3 m de large de ma pièce dédiée de longueur 7,6 m.
Le matériel est le suivant:

_ lecteur CD/Drive MOON CD1
_ lecteur réseau Cambridge Sonata NP30
_ Convertisseur AudionotDAC 2
_ Préampli Audiophile Technologie Théorème V1
_ Ampli de puissance LSAP AM1 (single ended Classe A en EL34/6N3C) et bientôt Golden Tube SE 40 (SPL 6L6/5881)
_ Sampan 311-14 lourd ou Sampan 310 M17 ou Sloop M3....
Ma préférée étant la 311-14 :violon:
Par contre, j'aimerais écouter une paire de Galion dans cette pièce...Mais ne seraient-elles pas sur-dimensionnées ???
Merci pour vos avis
Gilles

Répondre