[VENDS] Cabasse Eole 2 avec pieds

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
guillaume31
Causant
Causant
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 11:32
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)

[VENDS] Cabasse Eole 2 avec pieds

Message par guillaume31 »

- Modèle : CABASSE Eole 2
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui
- Facture: Non
- Prix d'achat neuf: 200 euros/pièce sans les pieds
- Photos des enceintes :
- Finition (noyer, noires ...) : noires
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : bonne (microrayures inévitables sur ce type d'enceinte boule à cause des socles aimantés)
- État des caches (accrocs) : nickel
- État des HP (membranes et suspensions) : nickel
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles : Marseille
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Expédition possible (+20 euros en Colissimo avec assurance)
- Prix de vente : 150 euros

Bonjour à tous,

l'été dernier j'ai laissé à ma mère sur Marseille un colis contenant une paire d'Eole 2 avec leurs socles ainsi que les pieds. Je ne les ai pas vendues au prix du marché et j'ai décidé de casser leur prix pour les vendre rapidement.

Image

Image

Image

Image

Image

Je sais que les pieds ne seront pas utiles à tout le monde mais svp n'essayez pas de me convaincre de vendre le tout séparément....tout est emballé dans un colis chez ma mère qui n'y connait rien, elle peut par contre amener le colis à La Poste 8)
Ceux qui sont intéressés par les Eole 2 seulement pourront faire une excellente affaire en revendant par la suite les pieds qui partent autour des 70 euros sur un site bien connu :roll: comme je suis loin, je ne peux pas m'en occuper.

Quelques mots au sujet de leur utilisation: elles ont été utilisées dans mon HC en voies surround chez moi et elles ont servies 1.5 an environ.

Le colis est aussi récupèrable en personne sur Marseille 8ème :wink: J'espère qu'elles trouveront acquéreur ici et feront le bonheur d'un forumeur.

Guillaume

Répondre