je suis a la recherche d'une paire de Caravelle, idéalement modèle M2
si vous voyez une annonce ou si vous avez ça chez vous et que vous n'en n'avez plus l'utilité, je veux bien vous en débarrasser !
cdt.
Pierre

La forme de l'ébénisterie me fait affirmer que ce sont des M2.Philippe MULLER a écrit :M1

L'étiquette ne mentionne pas M2. Pour moi, ce seraient plutôt des M1 de dernière génération quand Cabasse a commencé à abandonner les caisses avec rives... sauf à l'arrière.zely30 a écrit :La forme de l'ébénisterie me fait affirmer que ce sont des M2.Philippe MULLER a écrit :M1

annonce désactivée. j'ai appelé hier et je suis tombé sur le répondeur.zely30 a écrit :https://www.leboncoin.fr/image_son/1085 ... tm?ca=13_s

Les ébénisteries des Cabasse ont changé en même temps que leurs fournisseurs. La dernière mouture était faite à Tronçais et n'avait pas du tout de rives. Celles-ci ont des rives arrières et ne sont donc pas originaires de Tronçais. Il peut s'agir d'une évolution temporaire de la M1. Le passage de M1 à M2 est la conséquence du changement de filtrage, pas du changement de caisse. L'absence de mention M2 est beaucoup plus troublante. La photo de Galiote postée par oso montre que Cabasse indiquait la version de M sur l'étiquette jaune. Sans M sur l'étiquette l'enceinte devrait être une M1 sinon on ne peut pas la reconnaître or: les deux enceintes sont de conception différente.mendus a écrit :Ayant des M1, de part l'ébénisterie à 3 plans, la couleur du 21'' et l'étiquette "242" ce sont bien des M2, d'après moi.

crimson a écrit :Mes Caravelle sont marquées "Type : 242 M2" sur l'étiquette jaune.

OK, voici "la preuve par l'image" !zely30 a écrit :crimson a écrit :Mes Caravelle sont marquées "Type : 242 M2" sur l'étiquette jaune.alors là !!
![]()
Pourrais-tu nous faire une photo, avec modèle, et numéro de série, s'il te plaît ?