(Cherche) Colonne 135

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: (Cherche) Colonne 135

Message par frelon77 »

oso a écrit :
frelon77 a écrit :5€ c'est dejà de trop..... ce n'est pas à nous de payer les actes anti écologique du gouvernement.

Et les journalistes collabos qui une semaine avant la mise en place définitive de cette taxe nous sortent une pseudo pollution à paris ....du genre on ne voit meme plus la tour eiffel etc.....J'y était à paris ces jours là et je n'ai vu aucune brume à part celle ordinaire du matin qui se dissipe ensuite.....

Voilà sinon ca va vous lol :karate:
On paie deja bien assez chers nos 4x4 pour emmener nos gamins à l'école du quartier.
Lol le cliché ......j'ai des voisins socialos qui utilisent effectivement leur 4x4 le matin pour emmener leur gamin comme quoi la gauche c'est plus ce que c'était.
Perso je ne trouve aucune utilisation du 4x4 en ville et donc je n'en possède pas si c'est çà que tu sous entendais oso.

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: (Cherche) Colonne 135

Message par oso »

:shock: Je pensais que tu te déplaçais à vélo comme tout le monde à Paris, ce qui explique que la pollution n'y existe pas :lol:

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: (Cherche) Colonne 135

Message par frelon77 »

ok et...??

John77
Loquace
Loquace
Messages : 283
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 13:17
Localisation : 77

Re: (Cherche) Colonne 135

Message par John77 »

On peut clôturer le sujet

Je garde mes Galions

Merci

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: (Cherche) Colonne 135

Message par vxl »

Tu es sur ? :-D

Bon ok je ferme.

Verrouillé