cabasse iroise 3

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Avatar du membre
fablenicois
Intarissable
Intarissable
Messages : 1387
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:46
Localisation : NICE Dépt.06

Re: cabasse iroise 3

Message par fablenicois »

Vous voyez pas que notre ami Loverius veut tout simplement vendre ces Iroises le plus vite possible pour financer son futur achat, il le sait très bien qu'il perd de l'argent mais d'un autre coté il doit en donner très vite aussi pour profiter d'une affaire
Alors au lieu de polémiquer, qu'une personne se décide à faire une excellente affaire avec cette paire de Iroise à un super prix cela fera deux heureux (le vendeur et le futur acquéreur)

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: cabasse iroise 3

Message par peter77 »

+1 entièrement d'accord avec l'analyse de fablenicois.
il n'y a absolument pas lieu de polémiquer sur l'annonce de loveruis.

Avatar du membre
fablenicois
Intarissable
Intarissable
Messages : 1387
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:46
Localisation : NICE Dépt.06

Re: cabasse iroise 3

Message par fablenicois »

Image

Image

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: cabasse iroise 3

Message par zely30 »


Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: cabasse iroise 3

Message par Jonathans »

zely30 a écrit :https://www.leboncoin.fr/image_son/1037 ... tm?ca=13_s :ptdr:

"non négociable"
C'est abusé pour le coup ... je pourrais même pas vendre mes Merisier Grand brillant à ce prix là ...

Ahaire
Timide
Timide
Messages : 21
Enregistré le : mar. 09 août 2011 13:19
Localisation : France
Contact :

Re: cabasse iroise 3

Message par Ahaire »

Oui, c'est un rigolo lui avec son annonce https://www.leboncoin.fr/image_son/1037 ... tm?ca=19_s

En fait, c'est la troisième fois qu'il publie son annonce. La première fois il a mis à 3000 €, puis la seconde fois il les a mis à 2950 € et maintenant 3990 € et à chaque fois l'annonce est non négociable :hola:

Et lorsque l'on demande au proprio la raison de la vente, voici ce qu'il écrit :

"je les vends car mon bailleur va faire détruire prochainement (quand exactement ?) le logement dans lequel j'habite actuellement .
par conséquent je préfère vendre ces enceintes,plutôt que de prendre le risque moi même,de les abîmée lors du déménagement,car je suis tout seul et que je n'ai pas les moyen financier de payer le tarif fort cher d'un déménageur professionnel."

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'explication est farfelue.... :boulet:

On dirait plutôt qu'il lui faut de l'argent pour cause de problèmes de paiement du loyer, pas très rigolo ça.

Répondre