C'est super !
[Vendu] Baltic II + Thor II
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: [Vends] Baltic II + Thor II
Ah, enfin quelqu'un qui me comprend ! Merci Réglisse, je file au magasin !
C'est super !
C'est super !
-
beaurivage
- Volubile

Effectivement c’est la loi du toujours plus que chacun connaît à son niveau.
Mais après les baltics chez Cabasse hormis les Pacifics ( quand même chère ) la marche est haute avec l’Océan ce qui peut expliquer le changement de marque.

Mais après les baltics chez Cabasse hormis les Pacifics ( quand même chère ) la marche est haute avec l’Océan ce qui peut expliquer le changement de marque.
Certes.Towcat a écrit :nanan moi chui pas d'accord pour "chercher une cause" : je pense objectivement que les Baltic doivent marcher très très très fort chez Man, maintenant il a le droit de s'y habituer, de déceler les -infimes peut être ?- défauts qui demeurent, et de chercher autre chose...![]()
M'enfin bon, dans une pièce full carrelage avec murs nus et visiblement un certain manque d'espace, les B&W subiront dès le départ les mêmes problèmes que les Cabasse.
Après, on change quand on veut, pour de bonne ou de mauvaises raisons, ça c'est sur
M'enfin perso quitte à faire de la rotation de matériel, j'aurais vendu les MC
-
peter77
- Intarissable

bah les B&W se vendront comme des petits pains sur le site hcfr !! la bas si tu n' a pas de B&W tu es un loser !!!

-
twangking
- Intarissable

Je dirais même plus : "si à 50 ans t'as pas des B&W, t'as raté ta vie" !

-
brett952
- Intarissable

Les seules qui me tenteraient: les nautilus en quadri amplification active!
-
peter77
- Intarissable

tout a fait !!! parfait pour les bobos qui friment avec leur B&W
la seule marque qui ferait mourir d’ennui un vivant bien portant
! lol !!!! bon d'accord je ne suis pas objectif? je m’ennuie a mourir quand j'écoute une paire de B&W actuelles qui sont presque a l'opposé de ce qu'il se faisait il y a 15 ou 20 ans !!
la seule marque qui ferait mourir d’ennui un vivant bien portant
+10000000000000000000000000000 PETER!!!
Ben les Nautilus sont sorties il ya presque 20 ans...
^, en même que les Atlantis, donc ça devrait te plaire...
-
peter77
- Intarissable

ben il y a un gouffre entre une paire de Nautilus et des 802 en terme de rendu !! et j'ai pu écouter les 2 ! je ne parle que de ce que je connais et entendu !
et il ne faut pas perdre a l'esprit qu"'il faut une centrale atomique pour alimenter ces enceintes... !!!
et il ne faut pas perdre a l'esprit qu"'il faut une centrale atomique pour alimenter ces enceintes... !!!
Et plus objectivement c'est quoi les différences ?
Entre les 802 et les Nautilus ??
ouaips, c'est ca !
Jaloux !!!peter77 a écrit :tout a fait !!! parfait pour les bobos qui friment avec leur B&W![]()
Entre des 802 et des Nautilus... tu t'emmerdes un peu moins avec les Nautilus.
-
macaddict77
- Causant

C'est magnifique! Bonne vente....
Paiement en 10x c'est jouable....
Paiement en 10x c'est jouable....
-
madorre
- Intarissable

reglisse a écrit :Entre des 802 et des Nautilus... tu t'emmerdes un peu moins avec les Nautilus.
C'est le type de réponses que j'adore.
On se connais, je ne suis pas sectaire sur les marques. Mais l'idéal (on parle bien d’idéal là)...serait de les essayer quelques jours chez toi. C'est dommage qu'il n'existe pas une location par exemple, que tu déduirait du prix de vente si tu les prends.
Le problème aussi, et surtout, c'est que dans ce genre d’achat couteux, il faut aussi vendre son ancien matériel avant d'acheter le nouveau.
Mais vouloir changer les Baltic pourquoi pas, on se lasse de la perfection.
Changer ses Baltic, bien sur, mais pas vers moins bien (il y a pourtant pas mal d'enceinte d'un niveau équivalant avec un type d'écoute différent). En plus Man devras changer son électronique et ça il ne l'a pas encore inclus dans son budget.
J'ai suffisamment écouté les 802 et les Nautilus pour en connaitre leurs qualitées mais aussi leurs défauts.
J'ai suffisamment écouté les 802 et les Nautilus pour en connaitre leurs qualitées mais aussi leurs défauts.
- BowiePop
- Veilleur de nuit

picpic a écrit :Certes.Towcat a écrit :nanan moi chui pas d'accord pour "chercher une cause" : je pense objectivement que les Baltic doivent marcher très très très fort chez Man, maintenant il a le droit de s'y habituer, de déceler les -infimes peut être ?- défauts qui demeurent, et de chercher autre chose...![]()
M'enfin bon, dans une pièce full carrelage avec murs nus et visiblement un certain manque d'espace, les B&W subiront dès le départ les mêmes problèmes que les Cabasse.
Après, on change quand on veut, pour de bonne ou de mauvaises raisons, ça c'est sur![]()
M'enfin perso quitte à faire de la rotation de matériel, j'aurais vendu les MC![]()
Bin justement, pour en avoir discute avec Christophe Cabasse, au sujet des Pacific. Ces dernieres s'associent mieux aux pieces claires. Les colonnes diffusent moins que les boules. Selon cette theorie, des collones b&w ou autres devrait mieux s'accorder. Perso, je n'ai jamais ecoute des Thiel, mais ca me plairait bien. J'ai bien aime aussi la paire de Wilson Audio de mon revendeur.
ah moi je reconnais que je suis quand même vachement orienté Cabasse à tendance sectaire (faut dire aussi que j'ai jamais aimé ce que j'ai écouté à côté, donc peut être n'ai-je pas eu la chance d'écouter quelque chose de bien ? ), sauf que je le sais donc en toute hypothèse je pense que j'admettrais si quelque chose était bien dans une autre marque...