Argus officieux
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
bonjour
en prévision d'un prochain déménagement vers l'outre-mer, je pense mettre en vente une paire de drakkar.
d'apres vous, quel est la cote de ce model ?
http://www.forumcabasse.org/wiki/Catalogue_1988
les enceintes sont en tres bon état.
merci
bernard.
en prévision d'un prochain déménagement vers l'outre-mer, je pense mettre en vente une paire de drakkar.
d'apres vous, quel est la cote de ce model ?
http://www.forumcabasse.org/wiki/Catalogue_1988
les enceintes sont en tres bon état.
merci
bernard.
- Crao
- Intarissable
Re: II
Je suis en train de penser à acheter un DAC assez haut de gamme pour la stéréo. Ca va se faire d'ici la fin de l'année normalement. Et les Goelette MC se portent à merveilleCooper a écrit :Merci Crao c'est ce que je pensais ....
ça va tu en es ou au niveau installation ?

Crao
je connais pas ....
je pensais aussi passé à la solution Wadia transport pour ipod et convertisseur .... je sais pas si vous avez ecouté !
on continuera peut-etre la discussion sur un autre poste pour pas polluer le sujet argus !
je pensais aussi passé à la solution Wadia transport pour ipod et convertisseur .... je sais pas si vous avez ecouté !
on continuera peut-etre la discussion sur un autre poste pour pas polluer le sujet argus !
Re: Argus officieux
bonjour à tous,
c'est très dur de trouver une paire de clipper correcte en dessous de 600€,
c'est toujours pareil le vendeur est souvent trop gourmand et l'acheteur radin
c'est très dur de trouver une paire de clipper correcte en dessous de 600€,
c'est toujours pareil le vendeur est souvent trop gourmand et l'acheteur radin

-
- Membre d'honneur
Tout dépend de l'état et du modèle de Clipper 

c'est sure, mais y'a quand mème pas mal de ventes qui se font par des gens qui flaire la plue value et non pour une montée en gamme!pecheur1958 a écrit :Tout dépend de l'état et du modèle de Clipper
marre des gratteurs d'euros, ils n'ont qu'a ouvrir une boutique si ils veulent commercer!!
-
- Membre d'honneur
Demandes à Fredaxis qui m'a pris mes Clipper... 

et pour la modique somme de 750, 800... un prix d'ami, j'imagine mdrpecheur1958 a écrit :Demandes à Fredaxis qui m'a pris mes Clipper...