cherche un 30m20

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
NARSCHT
Loquace
Loquace
Messages : 407
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:13

Message par NARSCHT »

iannoa a écrit :
Walt Distrait a écrit :Il manque les prix.

Les Galion VII en surround Back


Franchement, les Galion VII en surround back, ca va pas être très bon, je veux bien t'en débarrasser... :oops: On trouvera quelque chose de mieux pour toi ... :mrgreen: :mrgreen:

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

NARSCHT a écrit :
iannoa a écrit :
Walt Distrait a écrit :Il manque les prix.

Les Galion VII en surround Back


Franchement, les Galion VII en surround back, ca va pas être très bon, je veux bien t'en débarrasser... :oops: On trouvera quelque chose de mieux pour toi ... :mrgreen: :mrgreen:
Salut, Ahh je savais que ca allait faire réagir :mrgreen: mais en fait de surround back elles passent en 7 Channel Stereo en mode Hifi et comme on a une utilisation 80% Hifi elles ne serviront pas souvent en HC. et surtout elles seront dans la salle à manger donc seront les enceintes que l'on ecoutera pendant les receptions de l'ambassadeur :mrgreen: et surtout, surtout au coin du feux de cheminée :wink: C'est mieux là, tu ne voudrais pas me privé de cela quand même :? :mrgreen:

Répondre