Arrêt Vente rapide d'IroïseIII cerisier doré 2009
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Intarissable
Re: Vente rapide d'IroïseIII cerisier doré 2009
Je ne connais ni l'une ni l' autre mais les chiffres parlent d'eux même la baltic ne descend pas plus bas en théorie qu' à 80 hz contre 50.
Je veux bien qu'on m'explique sinon maxibulle !!!
Je veux bien qu'on m'explique sinon maxibulle !!!
-
- Membre d'honneur
Oui, j'ai dans l'idée que cela conviendrait mieux au volume dont je dispose chez moi, tu as raison.maxibulle a écrit :JJ va écouter des Bora si tu peux
-
- Intarissable
Donc tu penses avoir trop de grave alors ??pecheur1958 a écrit :Oui, j'ai dans l'idée que cela conviendrait mieux au volume dont je dispose chez moi, tu as raison.maxibulle a écrit :JJ va écouter des Bora si tu peux
-
- Membre d'honneur
Comme dirait Zely j'arrête pas de me plaindre depuis le début, c'est plus un manque de netteté qui me dérange, comme une bosse dans le haut-grave, pas réellement dans le grave.
D'ailleurs j'ai trimballé mon système dans la salle à manger, démonter la table tout ça(
), et effectivement c'est bien mieux.
Mais je veux pouvoir écouter de la zic sans que tout le monde en profite quand j'ai de la visite et donc j'ai tout remis dans ma petite pièce d'une quinzaine de mètres carrés, remonter la table de la salle à manger (re
)
D'ailleurs j'ai trimballé mon système dans la salle à manger, démonter la table tout ça(

Mais je veux pouvoir écouter de la zic sans que tout le monde en profite quand j'ai de la visite et donc j'ai tout remis dans ma petite pièce d'une quinzaine de mètres carrés, remonter la table de la salle à manger (re

Tu n'essayerais pas la correction active ?
Bonsoir pecheur,
Si tu souhaites te faire une idée des Bora, ma proposition de prêt tient toujours ... même si mon HC Bora/Ambrose est en production.
Pour en revenir à ta finition cerisier doré
Je les ai recherché en 2013/2014 neuves -enfin pas moi, mes distributeurs Cabasse - pas mal de temps en Iroise 3 comme en Egéa 3 avant de prendre des Bora NL.
Si je m'écoutais, je me laisserai tenter par tes Iroises 3, elles iraient peut-être bien avec mon ensemble cerisier doré (Ambrose et Egéa 3)
Si tu souhaites te faire une idée des Bora, ma proposition de prêt tient toujours ... même si mon HC Bora/Ambrose est en production.
Pour en revenir à ta finition cerisier doré

Si je m'écoutais, je me laisserai tenter par tes Iroises 3, elles iraient peut-être bien avec mon ensemble cerisier doré (Ambrose et Egéa 3)
-
- Membre d'honneur

-
- Membre d'honneur
Faudrait se donner rendez-vous, tu essaies les IroïseIII et j'essaie 2 de tes 4 Bora, tu as des supports adaptés au Bora ?didier69 a écrit :Bonsoir pecheur,
Pour en revenir à ta finition cerisier doréJe les ai recherché en 2013/2014 neuves -enfin pas moi, mes distributeurs Cabasse - pas mal de temps en Iroise 3 comme en Egéa 3 avant de prendre des Bora NL.
La couleur noir laqué ne me dérange pas, j'ai ma nénette

Je n'ai actuellement acheté aucun support vraiment adapté à mes Bora http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 60#p147032 car l'aménagement de ma pièce devrait évoluer d'ici peu ...
MP pour prêt Bora, mais je n'ai aucun pieds dignes d'elles
Attention, la poussière ne passe pas inaperçu sur le NL contrairement au cerisier doré
MP pour prêt Bora, mais je n'ai aucun pieds dignes d'elles

-
- Membre d'honneur
Comme supports pas chers j'ai trouvé ceux-ci : http://www.futureland.fr/TRIO-N-60-p-34 ... 03.html#FP
- frelon77
- Intarissable
Vends tes iroises 3 et prends ton temps.......
-
- Membre d'honneur
Oui tu as raison Damien 

-
- Intarissable
Une bonne paire de Clipper II ...j'dis ca ....
Elles sont devenues quoi d'ailleurs tes clipper, Fredo puis après ??????
Tu veux pas des Eider ?

Elles sont devenues quoi d'ailleurs tes clipper, Fredo puis après ??????
Tu veux pas des Eider ?

-
- Membre d'honneur
Fred a dû les garder 1 an environ, ensuite y'a eu Philippe, ensuite y'a eu un massacreur qui les a reverni : une horreur !
Pour tes Eider je n'en sais rien, il n'y a pas très longtemps j'ai écouté des Sampan 311, ça marchait très bien, moins méchantes que les ClipperII M3
, par contre, c'était moins fin que le BC13, la fusion des registres n'en parlons pas, mais un co-axial fusionne forcément mieux que 2 HPs séparés, c'est normal
Pour en revenir aux Sampan, le gars chez qui j'étais était équipé pour égaliser en temps réel sa pièce, avec micro et tout le tremblement, du coup je me suis dit que c'était peut être ça qui mangeait les qualités des DOM4/DOM12....

Pour tes Eider je n'en sais rien, il n'y a pas très longtemps j'ai écouté des Sampan 311, ça marchait très bien, moins méchantes que les ClipperII M3

Pour en revenir aux Sampan, le gars chez qui j'étais était équipé pour égaliser en temps réel sa pièce, avec micro et tout le tremblement, du coup je me suis dit que c'était peut être ça qui mangeait les qualités des DOM4/DOM12....

-
- Intarissable
Je déconnais pour les Eider
Avec Miannoa on les appelles la tête d'Albatros car elles ont beaucoup de détails ! C'est l'image qu'on se fait de la partie médium aigüe d'une albatros (puisqu'on en a jamais entendu !). Mais bon avec nous pas de de Eider sans caisson
Les Sampan 311 avec la brick M7 ou 8 fait partie de mes Cabasse préférées (rapport qualité prix imbattable et supers polyvalentes), je les trouve bien meilleures et moins fatigantes que les Clipper pour mes petites oreilles.
Pour les enceintes avec le SCS j'dis pas mais il faudrait vraiment que j'arrive à m'en faire preter une paire (genre Baltic) à la maison pendant un certain temps je n'arrive pas à m'y faire et je ne sais pas pourquoi
Je serais plutôt pour l'instant Tannoy concentrique de 38
plus feutré.
Et c'est vrai tu devrais reflechir aux corrections pour ta pièce, de toute facon ton signal est forcément transformé alors autant prendre ce qu'il y a de mieux (ou de moins mauvais) aujourd'hui. Allez un JJ reloaded

Les Sampan 311 avec la brick M7 ou 8 fait partie de mes Cabasse préférées (rapport qualité prix imbattable et supers polyvalentes), je les trouve bien meilleures et moins fatigantes que les Clipper pour mes petites oreilles.
Pour les enceintes avec le SCS j'dis pas mais il faudrait vraiment que j'arrive à m'en faire preter une paire (genre Baltic) à la maison pendant un certain temps je n'arrive pas à m'y faire et je ne sais pas pourquoi

Et c'est vrai tu devrais reflechir aux corrections pour ta pièce, de toute facon ton signal est forcément transformé alors autant prendre ce qu'il y a de mieux (ou de moins mauvais) aujourd'hui. Allez un JJ reloaded

-
- Intarissable
Pour épauler les baltics il faut deux excellents caissons et sacrément peaufiner les réglages ! Sinon gare aux désillusions.....pecheur1958 a écrit :Une IroïseIII sans grave descend à 800 Hz, alors qu'une Baltic....................Plus bas, mais pas 80 Hz ça j'en suis sûr, c'est pour les gogos des bandes passantes pareilles avec un aussi petit volume, c'est impossible même avec un trou
une paire de b2 et 2 caissons type etna alimentés par des amplis costauds en watts et là.

-
- Intarissable
Bref faut se refaire des colonnesbrett952 a écrit :Pour épauler les baltics il faut deux excellents caissons et sacrément peaufiner les réglages ! Sinon gare aux désillusions.....pecheur1958 a écrit :Une IroïseIII sans grave descend à 800 Hz, alors qu'une Baltic....................Plus bas, mais pas 80 Hz ça j'en suis sûr, c'est pour les gogos des bandes passantes pareilles avec un aussi petit volume, c'est impossible même avec un trou
une paire de b2 et 2 caissons type etna alimentés par des amplis costauds en watts et là.![]()

-
- Membre d'honneur
Bien peu de monde a l'air de s'intéresser à mon annonce 

Mais nonpecheur1958 a écrit :Bien peu de monde a l'air de s'intéresser à mon annonce

-
- Intarissable
Bonsoir
tu es peut etre membre d'honneur
(je ne sais pas trop ce que ça veut dire), mais tu n'a pas respecter non plus le format propre aux annonces !!
Il est vrai que tu entretien un tel mystére autour du prix!!
Tu vas nous le cracher ton prix!!!
Si c'est 1800€ la paire je viens tout de suite avec du cash!!!
tu es peut etre membre d'honneur

Il est vrai que tu entretien un tel mystére autour du prix!!
Tu vas nous le cracher ton prix!!!
Si c'est 1800€ la paire je viens tout de suite avec du cash!!!