galion VI à vendre

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
tib tib
Loquace
Loquace
Messages : 268
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 22:25
Localisation : val de marne

Message par tib tib »

d'origine

faire refaire 2 petite armoire comme ca par un laquiste , doit couter bonbon ...

Michel K
Loquace
Loquace
Messages : 292
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 22:41

Message par Michel K »

Plouzané a écrit :en blanc c'est du sur mesure je suppose... d'origine cabasse ou artisanale ?!?

je trouve aussi que 2000 soit un peu cher... il y a des VII sur e-bay qui ne dépasserons pas 2400...

mais bon, quand on aime ça rend moins sensible aux considérations bassement matérielles...
Bienvenu sur le forum!

Tu es de Plouzané, ville où est installée l'entreprise Cabasse? :-D
J'y ai fait, au technopole, mes études post bac, où s'est désormais implanté Cabasse.

a+

Michel :wink:

seb
Timide
Timide
Messages : 12
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 21:59
Localisation : 57

Message par seb »

Pour les curieux qui ne me prennent pas au serieux, le certificat présent dans mon annonce prouve que le blanc est d'origine. La valeur des enceintes serait tout autre si j'avais barbouillé le placage avec de la peinture blanche!!!
Amicalement... Seb.

seb
Timide
Timide
Messages : 12
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 21:59
Localisation : 57

galion VI à vendre

Message par seb »

Coucou, plus personne ne participe???? :roll:
Seb.

Plouzané
Causant
Causant
Messages : 69
Enregistré le : ven. 09 mars 2007 16:53

Message par Plouzané »

si, juste une remarque :

des galions VII noires en parfait état viennent de se vendre 1633 euros sur e-bay Allemagne... mais pour moi c'était un peu loin et mon allemand est approximatif... vraiment dommage !

du coup, 2000 euros pour des galion VI blanches ça parait trés cher !!!

seb
Timide
Timide
Messages : 12
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 21:59
Localisation : 57

galion VI à vendre

Message par seb »

Zut, j'espère que j'aurai plus de chance que le vendeur allemand, Je viens de mettre les miennes sur ebay, prix de depart 1700 euros... Nous serons fixés sur leur valeur dans quelques jours.
Amicalement Seb.

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Plouzané a écrit :du coup, 2000 euros pour des galion VI blanches ça parait trés cher !!!
Faut juste penser que c'etait 10% (ou 15 ?) du prix du catalogue pour les finitions spéciales.
Et si on compte la rareté...
En fait, la finition blanche est à la fois un avantage et un obstacle, je pense.
Bonne chance pour la vente !

Répondre