De mémoire notre ami Selvageski a mon numéro de portable. Il peut m'appeler quand il le veut ou bien m'envoyer un mp !

brett952 a écrit :Je constate tout de même que de nombreux possesseurs de systèmes baltic revendent leurs enceintes ....
falbala a écrit :brett952 a écrit :Je constate tout de même que de nombreux possesseurs de systèmes baltic revendent leurs enceintes ....
C'est qu'on voit bcp moins ceux qui ne les revendent pas !!!![]()
Achetées en 2006, c'est tjrs que du bonheur... Et à part pour des Océan que je ne pourrai pas me payer, je ne vois aucune raison de changer !! (Ah si, une fois j'ai eu l'occas d'acheter une paire d'Atlantis, les dernières livrées en 2006, pour 6000€ + le port !!!)
Tu m'étonnes Peter !! Toi convaincu par les sat/caissons (contrairement par ex à Man), je ne vois pas bien ce que tu peux reprendre de mieux derrière ??![]()
A mon avis, tu fais une grosse erreur d'analyse... N'ayant pas écouté ta chaîne, je ne peux pas être catégorique, mais il y a de fortes chances pour que ton insatisfaction soit plutôt le résultat d'un réglage pas totalement abouti ou d'une attente de ta part irréaliste, utopique (pour toi Man !!).
Entre le 1er maillon, l'enregistrement, et le dernier, l'acoustique de la pièce, je ne vois pas comment tu peux incriminer avec certitude tes Baltic ??![]()
Ah au fait, t'aurais pas retrouvé mon chti papier ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
le problème est que j'ai pas de scanner assez performant. c'est pour ça que ça traine...sinon j'ai l'adresse mail de zelyfalbala a écrit :Envoie le à Zely pour qu'il nous le mette en ligne...
Zely, dépêche toi d'envoyer ton adresse mail....
Pour un document, un APN de bonne qualité fait ça très bien : pas besoin d'un statif de repro, tu mets l'APN sur trépied, tu fais la MAP à la mimine et tu photographies le doc sur un support incliné ou vertical de telle sorte qu'il soit parallèle au plan du capteur.peter77 a écrit : le problème est que j'ai pas de scanner assez performant. c'est pour ça que ça traine...sinon j'ai l'adresse mail de zely
oulala! tu y vas fort Man!!man a écrit :Oui, bien sûr ce n'est que mon avis et comme je l'ai déjà dit je ne serais pas intervenu si Falbala ne m'avait pas cité !![]()
Ensuite je trouve que Madorre les utilises bien ... En enceinte surround, elles sont supers !
man a écrit :C'est un peux de ma faute Bowie ... Falbala est sympa !On se taquine !
Allez, désoler pour le HS et bonne vente Pierre.