Largo
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
twangking
- Intarissable

Re: Largo
Je pense que le Largo doit être à mi-chemin entre le Thor II et le Santorin 30 : même base d'ampli que le premier (mais en version "MK II"), HP de génération suivante (30M40), bass-reflex mais rayonnement direct.
Je n'ai pas écouté le S30, mais par comparaison, je dirai que le Largo sonne plus "nerveux" que le Thor (plus d'impact). En contrepartie, il descend en poil moins bas (30Hz contre 25 si mes souvenirs sont bons).
Après, il était couramment associé aux Baltic II, donc pour l'association avec des petites boules, à mon avis ça ira !
Je n'ai pas écouté le S30, mais par comparaison, je dirai que le Largo sonne plus "nerveux" que le Thor (plus d'impact). En contrepartie, il descend en poil moins bas (30Hz contre 25 si mes souvenirs sont bons).
Après, il était couramment associé aux Baltic II, donc pour l'association avec des petites boules, à mon avis ça ira !