[ANNULE] Paire de Cabasse Baltic Evo

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
stephl
Volubile
Volubile

Re: [VENDS] Paire de Cabasse Baltic Evo

Message par stephl »

Fais des photos, c'est pratique aussi pour le remontage.
Bon courage

chimoult
Volubile
Volubile

Re: [VENDS] Paire de Cabasse Baltic Evo

Message par chimoult »

falbala a écrit :Bon je ne sais pas si je pourrais t'avoir un schéma de démontage, mais note déjà ce qui suit:

Surtout en démontant, note bien l'ordre des pièces qui sera impératif au remontage sous peine de tout redémonter !!

Il n'y a rien de collé. J'ai juste un doute sur les câbles HP, soudés ou avec une cosse ??

Vu que tu as une version sans bornier, il te faudra du silicone (ou équivalent) pour remplacer le joint d'étanchéité où sort le câble, pour ne pas avoir un 2ème évent...

Mieux vaut mettre la Baltic par terre (comme cela elle ne tombera pas plus bas) et être 2.

Pour la clé spécifique "à emprunte", soit je te prête la mienne, soit il paraît qu'on l'on peut "la refaire" avec du Facom qui a prévu le coup et qui donne la possibilité de se faire la clé "à emprunte" qu'il faut.
En tout état de cause, ATTENTION à ne pas "ripper" et par la même déraper sur la peinture, bon je sais que tu veux la refaire, mais qd même... :mrgreen:

Bien entendu, le démontage implique que tu fasses tous cela à tes risques et périls.... :mrgreen:
Merci pour les infos. Pour le moment, je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais ça viendra. A moins que je les vendes :brick:
Je te contacterais le moment venu pour la clé.

chimoult
Volubile
Volubile

Re: [ANNULE] Paire de Cabasse Baltic Evo

Message par chimoult »

Elles sont revenue à la maison en perle noire. Je suis tombé sur un artiste :hola:

On peut donc fermer l'annonce oust

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Re: [ANNULE] Paire de Cabasse Baltic Evo

Message par BowiePop »

Bravo l'artiste, je clôture l'annonce.

Verrouillé