Le ML ? Pige pas ! Levinson ?reglisse a écrit :Salut PPPierrepyr a écrit : j'ai écouté il y a peu des Oberon avec un de mes amplis Tact, sûr , il leur faut un complément en bas, mais j'ai trouvé l'écoute un peu dure et manquant de finesse, que ce soit avec un ampli Tact ou avec un intégré à tubes ; mais bon, une seule écoute ne dit pas tout , j'aurais la place, je crois que je m'amuserais bien avec ces engins ....
Malheureusement, j'ai le même problème (même en enlevant des meubles). Ça aurait été amusant de faire joujou avec un truc comme celui là.
P.S. Pour le ML tu vises l'Italie ou l'Allemagne ? (perso j'irai bien refaire un tour chez ML).
[VENDU] 3 oberon + 1 saturne
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Actuellement, on en trouve à des prix raisonnables.man a écrit :
Moins cher...
http://www.audio-markt3.de/_markt/brows ... eb6588ec59
-
- Volubile