[RECHERCHE] Colonne 135
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Membre d'honneur
ha bon ? plus de garantie a vie ? comment ca
pecheur hier aurait eu un problème sur ses clipper, malgrès sa garantie à vie, cabasse ne peut changer les composants si il sont détruits ?
alors la mauvais points pour cabasse...
ca veut dire quoi alors garantie à vie ?
je comprend par contre que la garantie à vie ne soit valable que pour le premier acheteur
pecheur hier aurait eu un problème sur ses clipper, malgrès sa garantie à vie, cabasse ne peut changer les composants si il sont détruits ?
je comprend par contre que la garantie à vie ne soit valable que pour le premier acheteur
-
- Membre d'honneur
-
- Volubile
Bonjour à tous
Si tu ne mal traite pas tes enceintes avant d'exploser un HP Cabasse il faut se lever de bonne heure
Si tu passe un tourne vis à travers la membrane pas de garantie de toutes façon qu'elle soit à VIE ou de 15ANS
à plus didier
Il doit toujours etre possible de refaire une bobine ou un filtre avec des composants actuel mais pour une membrane exploser cela doit se compliquer sérieusementjp du 95 a écrit :ha bon ? plus de garantie a vie ? comment ca
Si tu ne mal traite pas tes enceintes avant d'exploser un HP Cabasse il faut se lever de bonne heure
Si tu passe un tourne vis à travers la membrane pas de garantie de toutes façon qu'elle soit à VIE ou de 15ANS
à plus didier
-
- Membre d'honneur
-
- Intarissable
De mes propres experiences la garantie à vie fonctionne bien si les cartons ont bien été enregistrés lors de l'achat (ce qu'on est beaucoup à ne pas faire !), 1er proprio on le repète pas, ensuite bien évidemment que la panne puisse être reconnue pour le fabriquant (au bout de 20 ou 30 ans on peut discuter longtemps !) et ensuite d'après ce que j'ai entendu d'un Cabassiste qui a voulu faire passer un 30M20, plus de menbrane alvéolaire donc remplacer par une autre (avec l'incendie, cambriolage ...) mais Cabasse je pense dans le cas d'une impossibilité et comme toute entreprise qui se respecte proposerait un deal qu'on ne peut pas refuser (j'imagine !) ...
A titre d'exemple, un retro projecteur d'un pote a laché, garantie 5 ans Darty, impossible de le réparer, maintenant il a un magnifique LCD full HD de même taille pour trois fois rien .... et il n'est pas du tout mécontent
A titre d'exemple, un retro projecteur d'un pote a laché, garantie 5 ans Darty, impossible de le réparer, maintenant il a un magnifique LCD full HD de même taille pour trois fois rien .... et il n'est pas du tout mécontent

-
- Volubile
BOnjour à tous
Vue qu'elle s'use pas facilement tu as temps de voir venir et comme le dit Iannoa si il y avait un gros soucis je pense que Cabasse trouverais un arrangement favorable à son client
à plus didier
Garantie à vie de l'enceintejp du 95 a écrit :plus 1 avec toi didier... t'inquiete j'en prend le plus grand soin de mes cabasse..
mais tout de meme je suis pas d'accord.. garantie à vie pour moi ca veut bien dire que toute la vie de l'acheteur, les enceintes peuvent et doivent etre réparable en cas de problème..point

Vue qu'elle s'use pas facilement tu as temps de voir venir et comme le dit Iannoa si il y avait un gros soucis je pense que Cabasse trouverais un arrangement favorable à son client
à plus didier