[RECHERCHE] Colonne 135

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

salut pécheur, perso je pense qu'il on conservez tout de meme un max de matos.. ca me parait normal, vu la garantie à vie, il ne vont pas te dire : désolé monsieur impossible, nous n'avons plus les composants...

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Pour être franc, nous avons déjà eu des débats sur le sujet sur le forum et je crois bien me souvenir que la garantie à vie n'est plus assurée de toutes façons ...

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

C'est malheureux mais logique...

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

ha bon ? plus de garantie a vie ? comment ca
pecheur hier aurait eu un problème sur ses clipper, malgrès sa garantie à vie, cabasse ne peut changer les composants si il sont détruits ?
alors la mauvais points pour cabasse...
ca veut dire quoi alors garantie à vie ?
je comprend par contre que la garantie à vie ne soit valable que pour le premier acheteur

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Cela ne veut pas dire grand chose garantie à vie ... si la personne ne vit que dix ans la garantie est de dix ans ... si il a une vie de 40 années donc se sera 40 ans ... c'est un peux ridicule quand on voit que les enceintes vieillisses ...

pecheur1958
Membre d'honneur

Cabasse à cette époque, compte tenu du peu de retour en SAV, a certainement pensé que c'était un bon argument de vente...

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Bien vu Pêcheur !

Et + 1 ! :mrgreen:

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

Bonjour à tous
jp du 95 a écrit :ha bon ? plus de garantie a vie ? comment ca
pecheur hier aurait eu un problème sur ses clipper, malgrès sa garantie à vie, cabasse ne peut changer les composants si il sont détruits ?
alors la mauvais points pour cabasse...
ca veut dire quoi alors garantie à vie ?
je comprend par contre que la garantie à vie ne soit valable que pour le premier acheteur
Il doit toujours etre possible de refaire une bobine ou un filtre avec des composants actuel mais pour une membrane exploser cela doit se compliquer sérieusement

Si tu ne mal traite pas tes enceintes avant d'exploser un HP Cabasse il faut se lever de bonne heure

Si tu passe un tourne vis à travers la membrane pas de garantie de toutes façon qu'elle soit à VIE ou de 15ANS

à plus didier

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

plus 1 avec toi didier... t'inquiete j'en prend le plus grand soin de mes cabasse..
mais tout de meme je suis pas d'accord.. garantie à vie pour moi ca veut bien dire que toute la vie de l'acheteur, les enceintes peuvent et doivent etre réparable en cas de problème..point ::diktat::

pecheur1958
Membre d'honneur

Oui mais non...

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

De mes propres experiences la garantie à vie fonctionne bien si les cartons ont bien été enregistrés lors de l'achat (ce qu'on est beaucoup à ne pas faire !), 1er proprio on le repète pas, ensuite bien évidemment que la panne puisse être reconnue pour le fabriquant (au bout de 20 ou 30 ans on peut discuter longtemps !) et ensuite d'après ce que j'ai entendu d'un Cabassiste qui a voulu faire passer un 30M20, plus de menbrane alvéolaire donc remplacer par une autre (avec l'incendie, cambriolage ...) mais Cabasse je pense dans le cas d'une impossibilité et comme toute entreprise qui se respecte proposerait un deal qu'on ne peut pas refuser (j'imagine !) ...
A titre d'exemple, un retro projecteur d'un pote a laché, garantie 5 ans Darty, impossible de le réparer, maintenant il a un magnifique LCD full HD de même taille pour trois fois rien .... et il n'est pas du tout mécontent :wink:

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

BOnjour à tous
jp du 95 a écrit :plus 1 avec toi didier... t'inquiete j'en prend le plus grand soin de mes cabasse..
mais tout de meme je suis pas d'accord.. garantie à vie pour moi ca veut bien dire que toute la vie de l'acheteur, les enceintes peuvent et doivent etre réparable en cas de problème..point ::diktat::
Garantie à vie de l'enceinte :mrgreen:

Vue qu'elle s'use pas facilement tu as temps de voir venir et comme le dit Iannoa si il y avait un gros soucis je pense que Cabasse trouverais un arrangement favorable à son client

à plus didier

Répondre