ACHETE GALION VII ETAT IRREPROCHABLE

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

syber a écrit :Tous comptes faits, à la réflexion, je me demande si il ne s'agit pas de Galion 7 !

Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est le baffle du Dom 12 de dimension légèrement réduite ; particularité physique que l'on retrouve également entre les doc des Galion 6 et 7 sur le Wiki.
Et là d'un coups ............... le gars recoit 50 appels :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

iannoa a écrit :
syber a écrit :Tous comptes faits, à la réflexion, je me demande si il ne s'agit pas de Galion 7 !

Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est le baffle du Dom 12 de dimension légèrement réduite ; particularité physique que l'on retrouve également entre les doc des Galion 6 et 7 sur le Wiki.
Et là d'un coups ............... le gars recoit 50 appels :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: Effectivement, j'ai hésité pour ces raisons, à publier mon post. De difficiles à vendre, ces enceintes risques de devenir très courtisées, malgré le Boomer à remembraner.

Répondre