[Vendu] Vends Cabasse Chausey III (jersey MT360R)

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Nicolas
Causant
Causant

Message par Nicolas »

Aquatinte a écrit :Comme quoi, les goûts et les couleurs........... :roll:

Avis Global Quad 12L***
Je ne possède pas ces enceintes en revanche j'en écoute beaucoup, je donnerai donc un avis neutre...
L'écoute a été réalisée avec un AVR DENON 2801 (donc plutôt rondouillard et doux)
La première minute d'écoute présente une enceinte claire au médium, soucieuse du détail, un poil plus grave que la normale, mais présente un aigu en retrait ce qui applatit considérablement la hauteur si l'on considère sa présence en grave !
Pour conclure, je dirais que cette enceinte séduit par sa précision du grave à l'aigu mais manque d'équilibre et fini par nous perdre dans un médium grave précis, agressif et trop présent.
comme quoi...... :wink:
Ensemble Nad C325BEE + Quad 12L Rosewood
J'ai d'abord revendu mon ensemble XO Cabasse ainsi que mon ampli Harman AVR 230 pour financer en partie mes futurs achats.
En effet j'ecoute 98% de musique, et sous les conseils de romain j'ai choisi cet ensemble NAD C325 + Quad 12L en y ajoutant le lecteur cd C525 ainsi que des pieds NEXUS 70 et du câble Ecosse.
Vivant en appartement il me fallait un ensemble compacte qui 'sonne', et là c'est la claque!!

Une dynamique impressionnante pour ce petit ensemble, de très jolis timbres ( 1er disque Diana Krall - Live in Paris), l'image stéréo ne demande pas d'effort, tout est en place.
Je redécouvre tous mes disques, le 'petit 'Nad 'est impressionant de vitalité et le tout sans dureté....

Au déballage , les Quad disposent dans leur carton de gants blancs, pour vous dire....

Pour conclure, moi qui regarde peu de film en dolby machin et dts truc (mes voisins ....), j'ai fait une belle erreur de tomber dans le piege des amplis ceci avec fonctions cela.
Quand on aime la musique rien ne vaut un ensemble 'stereo' dit classique, et là à moins d'être sourd c'est l'émotion...

PS: merci ROMAIN pour ton écoute et tes conseils

M. Frecinaux

source:http://www.hifissimo.com/enceinte-quad- ... 607-2.html

mais je pense que vraiment tout ce passe la :

Image

:mrgreen:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Au déballage , les Quad disposent dans leur carton de gants blancs, pour vous dire....
Effectivement, elles doivent bien sonner !

C'est un argument imparable.

Nicolas
Causant
Causant

Message par Nicolas »

syber a écrit :
Nicolas a écrit : Au déballage , les Quad disposent dans leur carton de gants blancs, pour vous dire....
Effectivement, elles doivent bien sonner !

C'est un argument imparable.
J'ai pas trouvé ça terrible surtout qu'ils sont au fond du carton quand tu deballes
les enceintes :mrgreen:

Répondre