fini !
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Pffff Jean Jacques, bien sûr qu'il y en a des graves....
Suffit de brancher l'ampli !!!!
Ca nous laisse un coup comme 22 heures maintenant....
Faut que je tonde, que j'enlève 2 sièges dans la voiture, et que je fasse la place pour les enceintes dans le salon...
Qui voudra passera écouter mes graves catalans.
Suffit de brancher l'ampli !!!!
Ca nous laisse un coup comme 22 heures maintenant....
Faut que je tonde, que j'enlève 2 sièges dans la voiture, et que je fasse la place pour les enceintes dans le salon...
Qui voudra passera écouter mes graves catalans.
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Bonjour,pecheur1958 a écrit :Heureusement que la livraison n'a pas lieu à Castelnaudary, obligé de faire le retour avec les glaces ouvertes...
Castenaudary, c'est le pays du Cassoulet !
Quand tu viendra faire une ecoute dans le 66 tu es egalement invite dans le 11, c'est juste à cote... Mais nous ne mangerons pas de Cassoulet car j'ai peur d'entendre des bruits bizarres dans mes enceintes...
Ne t'inquiete pas, si il n'y a pas de basse sur les clippers, je ne dirai rien !!
Bon, en attendant je prépare....
en ce moment j'écoute pour la première fois Mon Quad 405, mon préampli Rotel sur mes vielles Ditton, et c'est la claque....
en propreté, en douceur, en fermeté du grave.....
Ca s'entend, mais ça se voit aussi, je m'explique, en regardant la suspension du Boomer, on voit que ça s'affole avec mon intégré Yamaha, on voit que c'est sous contrôle avec le Quad, faut voir ça pour le croire, le HP est comme apprivoisé.
Je reprochais à mes Ditton d'être molle du genou dans les graves et acide dans les aigus avec leur tweeter titane.
Là c'est rond, très ferme et doux, musical, je peux pousser le volume bien plus haut, ça ne projette pas.
Le Quad c'est de la BOMBE !!!
Vivement les Clipper !!!
CD de référence pour cette comparaison: Paris Blue, de Kyle Eastwood
en ce moment j'écoute pour la première fois Mon Quad 405, mon préampli Rotel sur mes vielles Ditton, et c'est la claque....
en propreté, en douceur, en fermeté du grave.....
Ca s'entend, mais ça se voit aussi, je m'explique, en regardant la suspension du Boomer, on voit que ça s'affole avec mon intégré Yamaha, on voit que c'est sous contrôle avec le Quad, faut voir ça pour le croire, le HP est comme apprivoisé.
Je reprochais à mes Ditton d'être molle du genou dans les graves et acide dans les aigus avec leur tweeter titane.
Là c'est rond, très ferme et doux, musical, je peux pousser le volume bien plus haut, ça ne projette pas.
Le Quad c'est de la BOMBE !!!
Vivement les Clipper !!!
CD de référence pour cette comparaison: Paris Blue, de Kyle Eastwood
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Yes ! Très sympa cette rencontre avec Jean Jacques!
Ca y est les Clipper tournent !!!
Qui veut entendre une belle contrebasse bien enregistée, avec de beaux graves fermes ???
yaka passer à la maison !
C'est beau.
Une de mes filles cherchait le saxophoniste dans la pièce ;)
J'suis content !!!!
Merci mon bon pêcheur
Ca y est les Clipper tournent !!!
Qui veut entendre une belle contrebasse bien enregistée, avec de beaux graves fermes ???
yaka passer à la maison !
C'est beau.
Une de mes filles cherchait le saxophoniste dans la pièce ;)
J'suis content !!!!
Merci mon bon pêcheur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Yep, j'écoute un disque fait par un contrebassiste, qui joue aussi de la basse 5 cordes, ben tout est là, beau, rond mais ferme.
Oui, il y a du grave, et de super qualité !
Dommage je dois partir et abandonner mes nouveaux bébé jusqu'à samedi.
CR à venir, peut être un premier dimanche prochain, au soir, puis ensuite quand tout sera à Perpignan.
Je suis " GRAVEMENT HEUREUX" !!!!!!!
Oui, il y a du grave, et de super qualité !
Dommage je dois partir et abandonner mes nouveaux bébé jusqu'à samedi.
CR à venir, peut être un premier dimanche prochain, au soir, puis ensuite quand tout sera à Perpignan.
Je suis " GRAVEMENT HEUREUX" !!!!!!!
-
pecheur1958
- Membre d'honneur